De l’état d’avancement du background

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: De l’état d’avancement du background

Message par admin » ven. déc. 10, 2010 3:52 pm

[Post #00001207 : '']Wed Jan 14 10:03:41 CET 1970
turbop a écrit : [b:7b6f172c6c]Propositions pour faire avancer les choses: [/b]
Le mieux serait encore de répartir les taches ; de tel façon a se que tous puisse participer mais que ce soit au responsable du sujet abordé de faire la synthèse/choix des éléments proposés.
Et une foi que nous aurons suffisamment avancé sur plusieurs sujets, nous pourrons débattre de l’ensemble à partir de quelque chose de plus concret.
Si vous êtes d’accord, nous pourrons commencer la répartition des sujets (et leur définition) :?:
An suite, nous pourrions tenter de faire se qui manquait peut être a Mega3 (qui a l’époque était sorti a l’arrache) a savoir une grosse relecture et un travaille plus poussé d’intégration des nombreux élément contenu dans le background.
Hum... Je crois qu'il faudrait d'abord faire une relecture de tout ce qui a été discuté ici depuis le début... Et commencer à se mettre d'accord une bonne fois pour toute sur ces sujets, puis pondre un résumé synthétique ! Parce que, je crois que l'on commence à s'y perdre dans tout ce qui a été raconté !
Voilà déjà une lourde tâche... Avant que l'on ne se lance dans de nouvelles discutions qui risquent d'embrouiller les choses davantage !
Une fois que tout celà sera règlé, on pourra passer aux points qui restent encore litigieux ou dont on a jamais discuté !
turbop a écrit : :idea: Nous pourrions aussi faire deux versions de Mega4
-Une pour l’initiation et les scénarios rapides (règles beaucoup plus simples, creations rapide de personnages types, quelques scénarios d’introduction ou/et rapides, explication synthétiques des Megas et de leurs missions …
-Et l’autre pour les parties « Campagnes » (règles plus pointues, magie et pouvoirs psy a la carte, création de personnages plus précise, aborder les nuances dans les motivation de la guilde, background beaucoup plus vaste…) :?:
Pour ma part, je crois que j'avais déjà dis ici que tout l'aspect background de l'A.G. était quelque-chose d'accessoire ! Dans les premières versions de MEGA, il était à peine question de décrire l'A.G. et, finalement, on se débrouillait très bien !
Suffit de savoir que l'Assemblée Galactique existe... Et point à la ligne !
Pour moi, les MEGAs s'occupaient essentiellement de trucs relatifs aux univers parellèles, et pas des affaires politiques de l'A.G. ! En définitive, j'ai souvent l'impression que les histoires d'Univers Parallèles sont délaissées au profit de trucs qui ne regardent absolument pas la Guilde !
Donc, d'acord pour une version Light de MEGA où nous en resterons à l'essentiel ! :)

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: De l’état d’avancement du background

Message par admin » ven. déc. 10, 2010 3:53 pm

[Post #00001216 : '']Wed Jan 14 10:04:49 CET 1970

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire un choix.

Ceux motiver par l'AG et le coté space Opera le développe et ceux qui sont plus tenter par le coté univers parralèles font de m^me et ont met en commun ensuite.


Pour ma part je vous préparer un truc sur la genese de l'univers, et un autre sur la géographie galactique. histoire de donner un cadre globlal un peu plus précis mais qui reste ouvert...

Bon si j'ai le temps je ferais un petit truc sur les différents types de voyages

Répondre

Retourner vers « Divers »