Races ET « A stase liquidienne »

Répondre
admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Races ET « A stase liquidienne »

Message par admin » dim. déc. 12, 2010 2:57 pm

[Post #00001954 : 'Races ET « A stase liquidienne ».']Wed Jan 14 16:15:35 CET 1970

Evoqués dans la partie « Scenarios » du Forum, et plus particulierment dans le thread de « Planete Fatale 2 » ( :arrow: http://mega.obhna.com/forum/viewtopic.p ... sc&start=0 ), les ET a stase liquidienne posent un sacré casse-tête !
Voilà la définition donnée par Turbop. :arrow:
turbop a écrit : Définition :

Créature vivante dont le corps est constitué d’une substance liquide qui forment un tout cohérent ; entités au corps composé d’une substance liquide qui ne s’écoule pas sous l’affect d’une gravitée.

Certaines de ces créatures qui se développent sur des planètes liquides ou gazeuses atteignent un haut degré d’évolution technologique comparable au NT 4 voire NT5
Leur niveau sociale est par contre très difficilement comparable aux ET a stase solides qui constituent la quasi totalités des habitants de l’AG.
Leur métabolisme semble les avoir orienter vers des systèmes sociaux hermétiques aux créatures a stase solide.

Certains mondent primitifs les appellent « élémentaires de l’eau » ou les prennent pour manifestations des esprits de l’eau…
Personnellement, j'ai une autre vision de la chose (que je développerai un peu plus tard).
M'enfin, bon... Pour éviter d'alourdir le thread consacré à « Planete Fatale 2 », je trouve plus judicieux de discuter de ça ici !

Répondre

Retourner vers « L'Assemblée Galactique »