Les races ET dans l'AG

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: Les races ET dans l'AG

Message par admin » mer. déc. 08, 2010 5:58 pm

[Post #00000431 : '']Wed Jan 14 04:58:18 CET 1970
turbop a écrit : Méfions nous de l’histoire terrestre reportée sur un empire galactique.
Si un pirate veut disparaître d’une zone de la galaxie pour réapparaître dans une autre dans lequel il est inconnu, il n’a que l’embarras du choix alors que sur les océans terrestres c’est incomparablement plus limité surtout si il veut continuer d’exercer son activité de pirate
Toutes ces histoires de pirates de l'espace me paraissent un peu trop compliquée pour moi, finalement... :?

Je vais laisser cette question à des experts de l'histoire galactique ! :P

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: Les races ET dans l'AG

Message par admin » mer. déc. 08, 2010 5:58 pm

[Post #00000432 : '']Wed Jan 14 04:58:28 CET 1970

Une histoire galactique !
Tu veux parler de celle qu’on trouve dans notre bibliotec « inspiration » ? :wink:

major_slash
Messages : 175
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 4:22 pm

Re: Les races ET dans l'AG

Message par major_slash » mer. déc. 08, 2010 5:59 pm

[Post #00000435 : '']Wed Jan 14 04:59:31 CET 1970

Je sais que je réagis très tard, mais je viens de commencer à résumé les races qui ont déjà été citées...
turbop a écrit :Pour commencer, voici une race extraterrestre issue du roman « un feu sur l’abîme »

Les Dards :
Cette race a déjà été utilisée dans un scénario Mega : "Keol". Le fameux "Keol" est un être pensant qui n'existe que par l'assocation physique et mentale de plusieurs individus à la forme de fourmis grosses plus ou moins comme des chiens, appelées les "bestioles".

MJ Slash

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Les races ET dans l'AG

Message par Major Turbop » mer. déc. 08, 2010 5:59 pm

[Post #00000442 : '']Wed Jan 14 05:00:06 CET 1970
Slash a écrit :Je sais que je réagis très tard, mais je viens de commencer à résumé les races qui ont déjà été citées...
turbop a écrit :Pour commencer, voici une race extraterrestre issue du roman « un feu sur l’abîme »

Les Dards :
Cette race a déjà été utilisée dans un scénario Mega : "Keol". Le fameux "Keol" est un être pensant qui n'existe que par l'assocation physique et mentale de plusieurs individus à la forme de fourmis grosses plus ou moins comme des chiens, appelées les "bestioles".

MJ Slash
???
Eu la je croie qu’il i a méprise :

Il i a une ressemblance entre kehol et une meute de Dards mais elle est asse limitée. En fait ce sont des intelligences composées a partir de plusieurs « individus »
Mais la ou kehol est unique et basé sur des bestioles identiques, les Dards sont nombreux (plusieurs meutes) et basé sur des individus déferant (possibilité de croisements…)

De plus kehol est sensé être une intelligence supérieur et très puissante (pouvoirs psy grâce a la radioactivité de sa planète)
Les Dards sont asse comparables a des humains avec une forme de télépathie au sain des membres d’une même meute ; mais ils ne peuvent pas se rapprocher tops a cause des interférences entre meutes…

Thot
Messages : 60
Enregistré le : mar. juil. 29, 2014 2:47 pm

Re: Les races ET dans l'AG

Message par Thot » mer. déc. 08, 2010 5:59 pm

[Post #00001725 : '']Wed Jan 14 13:52:46 CET 1970

J'ai vu que certains d'entre vous avaient développé les ganymédiens au-delà de ce qui était dans Méga 1 à 3.

Du fait de leur importance, à la fois dans la Guilde, ayant accès au double don, et dans l'histoire galactique, ayant été un des deux piliers avec Norjane de la première AG, pourquoi ne pas ouvri un topic spécifique aux ganymédiens ?
Et ce bien sur si certaisn d'entre vous ont particulièrement réfléchi à leur culture.

Ma vision personnelle de ces voyageurs à sang froid ne correspond peut-être pas à la votre.
Avez-vous développé une culture propre, certaines planètes, etc ? J'ai lu par exemple une histoire à propos de leurs "forges" et d'un vaisseau qu'elles ont produit. Interressant. Et novateur.
Je trouve que Méga les a très peu developpé, ce qui est normal du fait des formats des trois moutures de ce jeu. Mais nul doutequ'une version plus commerciale en aurait au moins fait un additif. Car si une race doit être développé, je pense que c'est celle-ci, pouvant aussi être jouée.

Pour les talsanits de type Wotan, Illmaniens, etc, nous avons les Gazettes.
Pour les ennemis (cruises, berkagh, etc.) je pense que cela peut attendre un peu. Le travail ici est déjà considérable sur les Cruises, chapeau bas.

L'exo-ethnologie branhe-t-elle quelqu'un (qui n'aurait pas l'impression de faire des heures supp', pour l'un d'entre vous :P ) ?

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Les races ET dans l'AG

Message par Major Turbop » mer. déc. 08, 2010 5:59 pm

[Post #00001756 : '']Wed Jan 14 13:53:14 CET 1970
Thot a écrit : Du fait de leur importance, à la fois dans la Guilde, ayant accès au double don, et dans l'histoire galactique, ayant été un des deux piliers avec Norjane de la première AG, pourquoi ne pas ouvri un topic spécifique aux ganymédiens ?
Mais il y en a déjà un ! :arrow:
http://mega.obhna.com/forum/viewtopic.php?t=104

Thot
Messages : 60
Enregistré le : mar. juil. 29, 2014 2:47 pm

Re: Les races ET dans l'AG

Message par Thot » mer. déc. 08, 2010 6:00 pm

[Post #00001762 : '']Wed Jan 14 13:54:10 CET 1970

euh.... oups !? (fumble)

Répondre

Retourner vers « L'Assemblée Galactique »