Géographie Galactique

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: Géographie Galactique

Message par admin » sam. déc. 11, 2010 6:02 pm

[Post #00001223 : '']Wed Jan 14 10:06:16 CET 1970

Bon je voie que je vais être minoritaire avec mon envie de plusieurs galaxies.


Mais par contre que deviennent les QFxx dans cette histoire? car si j'ai bien compris chaque QF n'est pas un univers paralèlles mais bien un autre univers complètement différents !? donc avec d'autres galaxies!

remarquez je suis pas un fan de cette hisoire de QF non plus...

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: Géographie Galactique

Message par admin » sam. déc. 11, 2010 6:03 pm

[Post #00001225 : '']Wed Jan 14 10:06:23 CET 1970
prince-baron a écrit : Bon je voie que je vais être minoritaire avec mon envie de plusieurs galaxies.
Tu sais, ce que je ne comprend pas, c'est l'utilité que ça aura dans le jeu !
Une seule galaxie, c'est déjà énorme... Rends-toi compte, qu'en plus, les MEGAs ont accès à des milliers de galaxies situées dans des univers différents. Bien sûr, pratiquement à chaque fois, c'est la Voie Lactée... Mais, à chaque fois, c'est une version différente !

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: Géographie Galactique

Message par admin » sam. déc. 11, 2010 6:03 pm

[Post #00001226 : '']Wed Jan 14 10:07:54 CET 1970

En effet, je suis d'accord avec Milord. Si tu peux, prince-baron, nous expliquer ce que tu penses que cela apportera de plus de s'étaler sur plusieurs galaxies, tu pourras peut-être nous en convaincre.

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: Géographie Galactique

Message par admin » sam. déc. 11, 2010 6:03 pm

[Post #00001274 : '']Wed Jan 14 10:14:11 CET 1970

Imaginons que nous possédions des vaisseaux triche-lumière à l'heure actuelle, ne croyez-vous pas que nous n'essayerions pas d'explorer d'autres galaxie que la nôtre ? Ne serait-ce que pour photographier la nôtre depuis l'extérieur ?
Je vous trouve bien minimaliste. Bon, il est vrai qu'avec ses 100 à 200 milliards d'étoile notre galaxie est déjà très vaste...

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: Géographie Galactique

Message par admin » sam. déc. 11, 2010 6:03 pm

[Post #00001283 : '']Wed Jan 14 10:14:55 CET 1970
John Crasquine a écrit :Imaginons que nous possédions des vaisseaux triche-lumière à l'heure actuelle, ne croyez-vous pas que nous n'essayerions pas d'explorer d'autres galaxie que la nôtre ? Ne serait-ce que pour photographier la nôtre depuis l'extérieur ?
Je vous trouve bien minimaliste. Bon, il est vrai qu'avec ses 100 à 200 milliards d'étoile notre galaxie est déjà très vaste...
Le fait de jouer dans une seule galaxie ne veut pas dire qu'on est pas sur le point d'en explorer d'autres... Au contraire. Ca place la periode centrale du jeu a un moment fertile pour des aventures. Ca ouvre.

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: Géographie Galactique

Message par admin » sam. déc. 11, 2010 6:03 pm

[Post #00001287 : '']Wed Jan 14 10:15:03 CET 1970
John Crasquine a écrit : Imaginons que nous possédions des vaisseaux triche-lumière à l'heure actuelle, ne croyez-vous pas que nous n'essayerions pas d'explorer d'autres galaxie que la nôtre ? Ne serait-ce que pour photographier la nôtre depuis l'extérieur ?
Je vous trouve bien minimaliste. Bon, il est vrai qu'avec ses 100 à 200 milliards d'étoile notre galaxie est déjà très vaste...
Ben, comme je l'ai expliqué plus haut...
Lord Foxhole a écrit : Note qu'il existe une galaxie naine (satellite de notre propre galaxie), Canis Major, qui est relativement proche de nous : seulement 25.000 années-lumières de notre système solaire... Et 42.000 années-lumières du centre de notre galaxie !
Donc, finalement, si l'A.G. dispose de vaisseaux de type Lehouine (énormes et capables de se déplacer à une vitesse constante de 3 années-lumières par heure), on peut imaginer que des missions d'exploration ont déjà été envoyées vers Canis Major... ça ne prendrait pas si longtemps que ça : seulement quelques années pour le voyage. Il suffit de laisser les membres de la mission dans des caissons cryogéniques pendant ce temps !
Comme le dit Slash plus haut, on peut également supposer que des gros vaisseaux de colonisation ont déjà atteint des mondes de cette galaxie-naine. Et, dans les règles, il est expliqué que (généralement) des MEGAs sont envoyés sur place par la même occasion, afin qu'ils y activent des points de transit !
Reste à déterminer si cette galaxie-naine n'a pas été (préalablement) colonisée par une civilisation locale ou par des êtres venus d'ailleurs ! :P

Répondre

Retourner vers « L'Assemblée Galactique »