ca me plait bien, c'est sobre et efficace...
la partie ou apparait le texte mériterais certainement un petit habillage tout de meme

Note, en passant, que je demande à qui l'on devrait demander les autorisations de reproduire les illustrations de couverture pour MEGA 1 : Arno est prématurèment décèdé en 1996 !Thot a écrit : Bruno Bellamy avait de très belles images, dont une sur Méga.
Déjà exploitée sur un site, et il semble que Bellamy a autorisé nombre de ses illustrations pour diffusion sur des sites de Linux.
Cela peut être aussi une option, si quelqu'un souhaite le contacter.
Sinon les illustrations du proto de Méga 4 sont très intéressantes, aussi.
La couverture de MEGA 2 etait effectivement de Thierry Segur. Pour les illustrations interieures, ont trouve des noms de tres bons dessinateurs comme Roland Berthelemy, Claude Lacroix et Olivier Vatine...Slash a écrit :Je dois avouer que je n'ai plus en tête le dessin de la couverture de MEGA I (honte sur moi...). Mais en théorie, les droits reviennent aux héritiers (à mon avis, c'est pas gagné de retrouver les personnes...).
Perso, j'amais beaucoup la couverture et le tryptique de M2 (c'était Ségur, non ?)
Je vais essayer de voir ce que je peux faire ce week-end pour des illustrations...