Toutes les technologies

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: Toutes les technologies

Message par admin » mer. déc. 08, 2010 6:50 pm

[Post #00001608 : '']Wed Jan 14 13:35:53 CET 1970
Thot a écrit : Un concept que l'on retrouve dans de très nombreuses magies IRL, reprises par les wiccans ou d'autres paganistes.
La version White Wolf, avec Mage, en est assez interressante, bien que mal expliquée pour ceux qui n'en connaissent pas la philosophie. Mais en gros, paradygme et paradoxe s'opposent, pour de nombreuses théories magiques, sous peine de choc en retour. Mais il s'agit plus de modifier une réalité, souvent (s'affranchir de "la matrice") que tirer des boules de feu.... Mais je m'éloigne du sujet de ce topic.
Je vais regarder un peu Torg, qui manque à ma culture ludique. Merci pour le lien.
Hum... C'est vrais que l'on s'éloigne un peu beaucoup du sujet principal... Enfin, bon. Pour en revenir côté matos, je trouve qu'il y a aussi des trucs dont on pourrait s'inspirer chez Torg. Personnellement, je loucherais du côté de la science étrange que l'on trouve dans le cosm du Dr Moebius... Si tu veux avoir une petite idée de ce que ça peut donner, je te conseille de visionner ce film (si ce n'est pas déjà fait) ! :arrow:
http://en.wikipedia.org/wiki/Sky_Captai ... f_Tomorrow

Répondre

Retourner vers « Le matériel »