Les batteries Gravitiques

Répondre
Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Les batteries Gravitiques

Message par Major Turbop » sam. déc. 11, 2010 8:19 pm

[Post #00001492 : 'Les batteries Gravitiques']Wed Jan 14 11:50:08 CET 1970

Voici une idée sur une des sources d’énergie NT5 et6 utilisée dans l’AG.
J’ai présenté un texte similaire dans la partie que je maîtrise on-line dans le site du sanctuaire ; il m’a semblé intéressant de le reprendre pour le background général de Mega4.

Les batteries Gravitiques :


La plus part des system des vaisseaux spatiaux dans l’AG fonctionnent avec des « batteries gravitiques» composé a majeur parti d’un emballage qui abrite une « pile antimatière –a_gravit plasma a induction autobloquante ».

En d’autre thermes, une poussière d’anti-matière appelée « -a gravite » fait graviter une matière an état plasma en concentrant des élément d’énergie gravitique « +a_gravit » se qui produit une forte énergie gravitique par induction.
Cette reaction est limitée par le volume qu’occupe le plasma dans la pile ; Plus une batterie gravitique est utilisée plus le plasma qui circule à l’intérieur forme une sphère de diamètre élevé.
Quant la sphère de plasma atteint les parois de la pile, une réaction se produit qui aggloméré le plasma avec l’enveloppe se qui met fin a la production d’énergie par induction.
Normalement quant le plasma ne concentre plus les particule de « +a_gravit » celle-ci vont s’annihiler en se précipitent vers celle de –a_gravite
La batterie est morte.

Quelques remarques :

1 plus la batterie est grosse plus elle peut durer longtemps.

2 L’énergie par induction n’est pas électromagnétique mais « gravitique » (voir tes cours de physique NT5 et 6)

3 la puissance des moteurs dépendent de la façon dont est traitée l’énergie gravitique fourni par la ou les batteries.

4 les piles pour les moteurs gravitiques sont très difficilement miniaturisable sauf pour de très faibles autonomies.

5 les batteries gravitiques sont soit en activité (le plasma est en mouvement) soit morte

6 quant une batterie gravitique chauffe soit elle s’arête quant elle est de NT6 equipée d’un system de bloquage de secour soit elle fond en dégagent une température proche de celle produite par un fusil a plasma.

7 une batterie gravitique ne peut pas exploser

8 quant une batterie gravitique s’arête, un remous gravitique de faible intensité se produit (de *0.5G a *2G sur un volume égale a 12 fois le diamètre interne de la batterie).

9 Les engins « anti-grave » sont très différents car il n’utilisent pas les particule et antiparticules « a_gravit » par induction pour créer de l’énergie mais en application directe pour déjouer les lois de l’apesanteur.

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: Les batteries Gravitiques

Message par admin » sam. déc. 11, 2010 8:19 pm

[Post #00001496 : '']Wed Jan 14 11:52:53 CET 1970

Ah oui, je l'avait lu sur l'autre forum.
Je l'intégrerai dans mon référenciel du service M...

Répondre

Retourner vers « Le matériel »