la "Aqua-combi"

Répondre
Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

la "Aqua-combi"

Message par Major Turbop » sam. déc. 11, 2010 9:44 pm

[Post #00001684 : 'la "Aqua-combi"']Wed Jan 14 13:47:18 CET 1970

la "Aqua-combi" (prototype expérimental NT6 spécial Mega):

combinaison en matière plastique doublée dont la couche extérieur est transparente et entre lesquels s’écoule des substances (aqueuse ?) colorées (RVB) dont les mouvements sont réglés par un processeur situé sur le col .(pilotable par l’intermédiaire d’un Nanordi).

Elle est faite en matière synthétique très résistante, élastique et moulante
Cette combinaison caméléon est plus évoluée que celle qu’on peut trouver dans l’AG (a la mode ces dix dernières années dans les astroports)
Car les possibilités de changements dans les motifs sont beaucoup plus rapides et peuvent servir de camouflage optique perfectionné
si elle est combiné a un « nanordi » et a une camera (comme une Camera vidéoholo)
Elle permet aussi comme pour son modèle NT5 de s’adapter en partie a la mode des lieux visité en s’harmonisant a la « couleur » local.

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: la "Aqua-combi"

Message par admin » sam. déc. 11, 2010 9:44 pm

[Post #00001691 : '']Wed Jan 14 13:47:23 CET 1970

Ah ! Mon Dieu ! Turbop se dévoile : il fétichise sur les combaisons moulantes ! :lol:
PLus sérieusement, ça me rappellle le fameux scénario La Drogue d'Uhr (by Denis Gerfaud himself) dans lequel les MEGAs devaient revêtir de ravisantes tenues d'exploration...
Je ne résiste pas à la tentation de vous fournir ici l'extrait décrivant ces tenues :
... Vous porterez tous les tenues d'exploration de classe -E, c'est-à-dire des justaucorps en molaskon imitant la peau de zèbre. Dans 51,7 % des mondes de classe -E, ces tenues ne suscitent aucune réaction négative de la part des des Résidents. C'est important.
Effectivement, mon cher, c'est important ! Merci pour cette précision !
Pour en revenir aux combinaisons expérimentales de Turbop, voici donc quelques propositions de changements de couleurs :arrow:
Complètement noir (ou "Ninja de la Mort qui Tue"). Pour les missions par nuit sans lune, évidemment.
Ocre jaune avec zebrures noires (ou "Imitation Peau de Tigre"). Pour missions dans la jungle. Evitez quand même de tomber sur un vrais tigre !
Gris muraille. Pour les missions d'espionnage en milieu urbain, en plein jour. Bon, d'accord, ça sert à rien... Mais qu'est-ce qu'on se marre au Service M !

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: la "Aqua-combi"

Message par admin » sam. déc. 11, 2010 9:44 pm

[Post #00001693 : '']Wed Jan 14 13:47:24 CET 1970

L'idée est bonne mais en y réflèchissant bien je préfère la combinaison MEGA de COMEGA.

Répondre

Retourner vers « Le matériel »