Le retour du Ganimedien

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Le retour du Ganimedien

Message par Major Turbop » jeu. mai 28, 2015 11:16 pm

Nous pouvons toujours développer une antenne de la guilde sur Alarian, mais je pence que nous devrions surtout décrire un Monde « médiéval fantastique  » spécial pour MEGA.

Major Turbop

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Le retour du Ganimedien

Message par Lord Foxhole » sam. juin 27, 2015 11:43 pm

Encore un vaste projet...
Alors que des mondes de ce type-là, pour les jeux de rôle, il en existe déjà des centaines.

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Le retour du Ganimedien

Message par Major Turbop » dim. juin 28, 2015 12:49 am

Développons une antenne portative de mages Megas qui puisse s'adapter a la plus part des univers med-fans :!:

Major Turbop

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Le retour du Ganimedien

Message par Lord Foxhole » dim. juin 28, 2015 3:45 pm

Heu... Qu'est-ce que tu entends exactement par " antenne portative de mages Megas " ?

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Le retour du Ganimedien

Message par Major Turbop » dim. juin 28, 2015 4:53 pm

Une école de mage de la guilde qu'un MJ peut intégrer dans la plus part des univers med-fan sans trop de difficultés ; Une sorte de « battisse et artifices » pour MEGA !

Major Turbop

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Le retour du Ganimedien

Message par Lord Foxhole » dim. juin 28, 2015 5:31 pm

Heu... Bon, une école qui n'est donc pas " portative " à mon avis : elle est située quelque-part, mais ne bouge pas.
D'après ce que je comprend, tu veux dire qu'elle peut être située dans un monde magique, au choix du MJ.
Maintenant, je ne me souviens pas s'il existe déjà un " collège de magiciens " pour Megas, mais il me semblerait logique de le situer dans un univers parallèle (le nôtre n'était pas vraiment magique).
Le problème est du côté du personnel...
On encourage pas vraiment les Megas à devenir magiciens, je crois. Donc, les meilleurs profs doivent être originaires d'autres univers.

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Le retour du Ganimedien

Message par Major Turbop » lun. juin 29, 2015 5:13 pm

Cette battisse et artifices spécial MEGA devrai, pour être intéressante, monopoliser l'imagination de plus de deux personnes...:(

Et ce serais une bonne idée d'en écrire plusieurs :

-école de bretteur dirigé par des Ganimédienx mais implantée dans un lieu ou ils ne sent pas sensé être présents (sont devenu une sorte de légende )
-Donjon spécial mètres des pouvoirs psy (une architecture délirante avec beaucoup de pièges passable avec de la technologie NT5 ou plutôt l'utilisation de pouvoir psy.
-un astéroïde géant qui traverse une galaxie en tentant de survivre de zone en zones grâce au choix a : le commerce,la piraterie, le mercenariat ; cet astéroïde possède in point de transite et plusieurs anciens de la guilde y résident pour leur vacances ou autre.
Quant la machine qui est au cœur de l’astéroïde a pu rassemblée suffisamment d'énergie (forme divers) il peu faire un bond PRL (l’astéroïde est sa machinerie sont vraiment très ancien de plusieurs millions d'années)
- Des égouts planétaire qui sont un ensemble de passages souterrains qui parcoure le sou-sol de plusieurs villes relies entre elles par les égouts (possibilités de surface invivable, radioactive, sauvage, surpeuplée, désertique, abandonnée, occupée par une race étrangère qui ne supporte pas de vivre en sous sol...) mais ce ne sont ps uniquement des égouts, beaucoup d'autres constructions existent et forment parfois les citées sous la surface.
- flotte de vaisseaux marchands qui parcoure la galaxie et qui imposent leur tarifes et leurs lois grâce a une force de frappe impressionnante
-groupe d'explorateurs de la fondation Ellanil Croisable par n’importe quel groupe de Megas dans les lieux les plus insolites de l'AG et d'ailleurs !
-Créatures surpuissante issu d'un univers a faible densité ; ces créatures kidnappent des êtres de l'AG pour en faire des serviteurs dans leur mondes ; Cependant, le kidnapage est difficile car dans l'AG ces créatures ont peut de pouvoir et ont recoure a des serviteurs fanatisés.
Ces créatures n'ont pas forcement des intentions négatives, mais elles s'ennuient, et la chasse aux Talsanite est une de leurs activités préférées...
-...

Quel dommage que nous ne soyons plu que deux :!:



Major Turbop

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Le retour du Ganimedien

Message par Lord Foxhole » mar. juin 30, 2015 12:31 am

Major Turbop a écrit : Cette battisse et artifices spécial MEGA devrai, pour être intéressante, monopoliser l'imagination de plus de deux personnes...:(

Et ce serais une bonne idée d'en écrire plusieurs :

C'est l'un des problèmes de MEGA : il offre trop de possibilités... C'est l'une de ses forces, mais c'est aussi sa faiblesse.
Par ailleurs, j'ai remarqué que - finalement - les JdR de science-fiction ne sont pas parmis les grands favoris... A part quelques exceptions, comme Star Wars pour des raisons évidentes.
Tout est une question de goûts.
En ce qui me concerne, j'ai toujours préféré des trucs de S.-F. plutôt que Donjons et Dragons.
Mais bon... Apparemment, la plupart des rôlistes semblent préférer le médiéval-fantastique.

Major Turbop a écrit : Quel dommage que nous ne soyons plu que deux :!:
Bah oui...
Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de ramener du monde.

Candide
Messages : 89
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 2:15 pm

Re: Le retour du Ganimedien

Message par Candide » mar. juin 30, 2015 8:58 pm

Je lis tous vos messages mais suis bien trop occupé pour commenter ou proposer des trucs... pour l'instant !
Mon blog dédié à MEGA : https://mega.video.blog/

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Le retour du Ganimedien

Message par Lord Foxhole » jeu. juil. 02, 2015 6:50 pm

Pour le moment, c'est la canicule... A cause de la chaleur, mon cerveau travaille au ralenti... :oops:

Répondre

Retourner vers « Développement de scénarios MEGA IV »