La nuit des espions

Loupgris
Messages : 135
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 12:27 pm

Re: La nuit des espions

Message par Loupgris » dim. févr. 16, 2014 2:31 pm

Lord Foxhole a écrit : Bon, je ré-écrirais cette partie du scénario pour rendre les choses un peu plus claires...
A moins que tu veuilles le faire toi-même ?
Non, je te laisse ça. Mon style d'écriture de scenario, que je présente dans deux autres, n'est clairement pas adapté à ça (et je ne sais pas si ça vous va).

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: La nuit des espions

Message par Lord Foxhole » dim. févr. 16, 2014 4:22 pm

Loupgris a écrit : Non, je te laisse ça. Mon style d'écriture de scenario, que je présente dans deux autres, n'est clairement pas adapté à ça (et je ne sais pas si ça vous va).
Tu peux toujours essayer.
MEGA a toujours été une œuvre collective... Donc, des tas de gens différents ont travaillé sur les textes.
Alors, question unité de style...

Loupgris
Messages : 135
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 12:27 pm

Re: La nuit des espions

Message par Loupgris » dim. févr. 16, 2014 8:30 pm

Je n'arrive pas à écrire des scenarios complets comme ceux que l'on vend dans le commerce en tant que tel. Je bosse avec des scenario sur le système challenge / focus / strike qu'on trouve beaucoup dans les deux jeux que je maitrise actuellement. Si je réécris ce scenario sous ce format, ils sera beaucoup beaucoup plus court.

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: La nuit des espions

Message par Lord Foxhole » dim. févr. 16, 2014 8:44 pm

Loupgris a écrit :Je n'arrive pas à écrire des scenarios complets comme ceux que l'on vend dans le commerce en tant que tel. Je bosse avec des scenario sur le système challenge / focus / strike qu'on trouve beaucoup dans les deux jeux que je maitrise actuellement. Si je réécris ce scenario sous ce format, ils sera beaucoup beaucoup plus court.
Pour ma part, j'ai souvent du mal à trouver la fin de mes histoires... Donc, je me lance régulièrement dans l'écriture, sans avoir une idée précise de là où je veux aller.
Comme quoi, on a chacun nos faiblesses.

Ben, écoute, fait un essais : tu écris le truc en utilisant la méthode qui te semble le plus confortable...
De mon côté, je peux me baser sur ce que tu as fait pour pondre quelque-chose de plus fouillé.

Répondre

Retourner vers « Développement de scénarios MEGA IV »