Adaptation Mega Vintage : Le Visiteur

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Adaptation Mega Vintage : Le Visiteur

Message par Lord Foxhole » dim. févr. 16, 2014 8:50 pm

Loupgris a écrit : On peut le faire à notre époque mais les coûts et les installations sont hors de portée de la majorité des pays. Mais après, en NT6...
:idea: Des vaisseaux scientifiques de l'A.G peuvent déjà avoir scanné le Visiteur pour savoir de quoi il était constitué...
Donc, la base de données qui est dans le nanordi des Megas contient une liste des éléments constituant l'extra-terrestre.
Donc, on leur a peut-être donné une petite quantité des éléments les plus rares (on a prévu qu'ils en auraient besoin pour réparer le Visiteur)... Possible...

Mais, ça rend peut-être le scénario un peu trop facile !
Il est plus drôle de les envoyer dans un bazar mexicain pour acheter un tas de choses bizarres... :lol:

Loupgris
Messages : 135
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 12:27 pm

Re: Adaptation Mega Vintage : Le Visiteur

Message par Loupgris » dim. févr. 16, 2014 9:11 pm

Lord Foxhole a écrit :
Mais, ça rend peut-être le scénario un peu trop facile !
Il est plus drôle de les envoyer dans un bazar mexicain pour acheter un tas de choses bizarres... :lol:
Honnêtement, l'idée de leur faire faire les bazars et les décharges me semble plus cool.

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Adaptation Mega Vintage : Le Visiteur

Message par Lord Foxhole » dim. févr. 16, 2014 11:52 pm

Loupgris a écrit : Honnêtement, l'idée de leur faire faire les bazars et les décharges me semble plus cool.
Oui, Guiserix avait sûrement ça derrière la tête...
Retrouver des pièces électroniques des années 1950, et bricoler le Visiteur avec ça.
Il me semble qu'il faut également le « nourrir »... Il a sans doute perdu des produits chimiques nécessaires à son bon fonctionnement.
Un peu de chimie pourrait s’avérer nécessaire. Le médecin du groupe (ou le biologiste) devrait identifier ce qui lui manque, et procéder au renouvellement de certains fluides... ;)

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Adaptation Mega Vintage : Le Visiteur

Message par Lord Foxhole » jeu. févr. 20, 2014 8:55 pm

Bon, on dirait que ça n'avance plus, ici... :mrgreen:

Ce week-end, je vais mettre en forme tout ça et envoyer un petit message à Didier Guiserix !
J'en profiterai pour lui demander s'il a gardé des idées plus précises en ce qui concerne le développement de ce scénario (il l'a écrit il y a 30 ans, mais on ne sait jamais)... :D

Le seul truc, c'est que je vais devoir retrouver son adresse e-mail...

Loupgris
Messages : 135
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 12:27 pm

Re: Adaptation Mega Vintage : Le Visiteur

Message par Loupgris » ven. févr. 21, 2014 11:41 am

J'ai des chapitres de L5r à lire pour proofreading, je reviens ici quand j'aurai du temps.

Répondre

Retourner vers « Développement de scénarios MEGA IV »