Candide a écrit :Merci Major !
Bon, si je comprends bien, il y a une différence entre "rédacteur" et "administrateur". J'imagine que "le rédacteur" a accés au contenu alors que "l'administrateur" a accés à tout.
En me connectant normalement ici en tant que membre, j'accède à la partie "privée", c'est bien ça ? Je vais donc pouvoir lire les "Notes techniques d'édition"... Enfin, fin juin, à mon retour de vacances !

Autant pour mois, je fini par m'embrouiller entre les quatre wiki, les 3 forums et la liste de diffusion qui a parsemé le développement de MEGA IV
En fait, comme le fonctionnement du développement de MEGA IV a changé depuis le retour du forum, les droits de rédacteurs pour le site n'ont plus grand intérêt.
Pour la V6 nous avions ouvert une sorte de forum
ici pour lequel il fallait avoir les droit de rédaction pour pouvoir éditer les article.
Par contre, pour modifier le reste du site, il faut bien accéder a la page d'administration... avec les droit administrateur

et savoir utiliser joomla
Je vais demander au responsable de l’hébergement ("Gary") pour savoir ou en sont les sauvegardes; a fin de te permettre de faire quelques tentative sans risquer de bugger le site.
Major Turbop