Erreur de suppression

Répondre
Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Erreur de suppression

Message par Major Turbop » sam. mai 17, 2014 6:28 pm

Et bien, j'ai déplacer le sujet sur la mort du créateur de Allien dans « dernière nouvelles de MEGA IV » et puis j'ai cru effacer son double resté sur «  bac a sable » ; les deux ont disparu dans l'océan du net... :oops:

C'est irrécupérable car la sauvegarde est antérieur au sujet.

Désolé, mais il faudrait le republier.

Major Turbop (grand nettoyeur, un peu excessif, parfois)

Loupgris
Messages : 135
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 12:27 pm

Re: Erreur de suppression

Message par Loupgris » dim. mai 18, 2014 12:12 pm

Pas très grave comme perte

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Erreur de suppression

Message par Lord Foxhole » dim. mai 18, 2014 4:37 pm

Disons que la difficulté est qu'il n'y a aucune partie du forum où l'on peut parler de science-fiction en général (cinéma, littérature, etc)...
Le Bac à Sable ne s'y prête pas trop, vu que c'est une partie normalement réservée au travail de préparation sur le jeu MEGA.

Éventuellement, la création d'une partie « S.-F. en général » pourrait être à envisager... Mais vu le taux de fréquentation du Forum, on peut s'interroger sur l'utilité.

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Erreur de suppression

Message par Major Turbop » dim. mai 18, 2014 6:06 pm

Au cas ou, j'ai récupéré le sujet "sources d'inspirations" provenant des archives pour le places au niveau de de la racine du site.

A propos de la fréquentation du site je vais tenter de finir le "recueil de scénario" puis j'estime que nous aurons mené le projet MEGA IV a terme.
Pour l’instant je suis occupé, mais de devrai terminer plusieurs scénario d'ici quelques mois quant je m'y remettrais.


Major Turbop

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Erreur de suppression

Message par Lord Foxhole » dim. mai 18, 2014 6:41 pm

Major Turbop a écrit :Au cas ou, j'ai récupéré le sujet "sources d'inspirations" provenant des archives pour le places au niveau de de la racine du site.
Bonne idée...
Il faudra que je rajoute l'une des principales sources d'inspiration de Didier Guiserix : Valérian et Laureline, série-culte depuis les années 1970.
L'album Sur les terres truquées, en particulier, me semble être le meilleur... En tous cas, c'est mon préféré ! ;) :arrow:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9rian_et_Laureline

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Erreur de suppression

Message par Major Turbop » dim. mai 18, 2014 6:51 pm

En fait, il faudrait aussi prendre en conte les sources d'inspiration du site principale; Qui sont une version beaucoup plus abouti de ce qu'il y a dans les archives du forum.

Major Turbop

Répondre

Retourner vers « Le site Messagers Galactiques .com »