Re: Les bulles de transit
Posté : lun. déc. 12, 2016 2:32 pm
Le pouvoir de transite des megas peut être utilisée soit comme une introduction puis une conclusion a un scénario, soit comme un éléments importent des aventures.
Car les Transites peuvent aussi donner lieu a des scénario dans les scénario, et même faire partie de l'intrigues.
Ainsi, nous vous proposons deux choix pour le déroulement d'un transite :
A/la version light
-Le premier transit au départ du sanctuaire s’effectue automatiquement et sans échec (réussite automatique avec perte d'un point de volonté)
-Pour le transite de retour de mission, toujours en direction du sanctaire, procédez comme pour celui de départ de mission
-Pour les transites supplémentaire :
Teste individuel simple; En cas d'échec, nouveau teste avec nouvelles perte de point de volonté.
Quant le Mega n'a plus de point de volonté, il doit être secouru ; en attendant, il risque de n'être plus disponible pour la mission suivante (Mais joueur peu décider de le faire revenir plus tôt en lui attribuant un désavantage en accord avec le MJ )
-Lors d'un transite avec un passager, perte d'un point de volonté supplémentaire pour le mega qui accompagne et perte d'un point de mental pour le passager.
La deuxième partie est encore plus sous la forme d'une ébauche...
B/Le version avancée
Le MJ ajoute les éléments qu'il veux; jusqu'à l'utilisation de tout ce qui est disponible y compris d'autres éléments de leur invention.
Lors des échec du jet de transite:
-ajout des créatures du continuum (classique MEGA III)
-possibilité d'aboutir dans un point de transite inconnue (gros risque d'improvisation pour le MJ)
-ajout des bulles du continuum (les megas vivent les événements du transite en commun)
-ajout es aberrations du continuum (les Megas influencent involontairement l'intercontinuum)
-ajout des mini univers créés par des créatures résident dans l'intercontinuum ou des megas puissant mentalement)
-…
Car les Transites peuvent aussi donner lieu a des scénario dans les scénario, et même faire partie de l'intrigues.
Ainsi, nous vous proposons deux choix pour le déroulement d'un transite :
A/la version light
-Le premier transit au départ du sanctuaire s’effectue automatiquement et sans échec (réussite automatique avec perte d'un point de volonté)
-Pour le transite de retour de mission, toujours en direction du sanctaire, procédez comme pour celui de départ de mission
-Pour les transites supplémentaire :
Teste individuel simple; En cas d'échec, nouveau teste avec nouvelles perte de point de volonté.
Quant le Mega n'a plus de point de volonté, il doit être secouru ; en attendant, il risque de n'être plus disponible pour la mission suivante (Mais joueur peu décider de le faire revenir plus tôt en lui attribuant un désavantage en accord avec le MJ )
-Lors d'un transite avec un passager, perte d'un point de volonté supplémentaire pour le mega qui accompagne et perte d'un point de mental pour le passager.
La deuxième partie est encore plus sous la forme d'une ébauche...
B/Le version avancée
Le MJ ajoute les éléments qu'il veux; jusqu'à l'utilisation de tout ce qui est disponible y compris d'autres éléments de leur invention.
Lors des échec du jet de transite:
-ajout des créatures du continuum (classique MEGA III)
-possibilité d'aboutir dans un point de transite inconnue (gros risque d'improvisation pour le MJ)
-ajout des bulles du continuum (les megas vivent les événements du transite en commun)
-ajout es aberrations du continuum (les Megas influencent involontairement l'intercontinuum)
-ajout des mini univers créés par des créatures résident dans l'intercontinuum ou des megas puissant mentalement)
-…