MEGA 2018.

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: MEGA 2018.

Message par Lord Foxhole » ven. janv. 26, 2018 1:18 am

A franchement parler, étant de la vieille école, je n'aime pas les scénarios trop ouverts...
Si l'on ouvre trop de portes, de toute façon, on risque de prévoir un tas de trucs qui ne seront jamais découverts par les PJ. Bref : beaucoup de boulot de préparation pour rien.
Et puis, par expérience, j'ai vu très souvent des joueurs perdus dans un labyrinthe de fausses pistes.
Tu donnes beaucoup de détails concernant un personnage totalement secondaire ou un fait mineur et - du coup - ils pensent que c'est sûrement très important... Alors qu'en fait, pas du tout !

Je veux bien essayer avec l'un de tes scénarios mais, comme je l'ai dit, la plupart du temps, je ne vois pas trop où tu veux en arriver. Quel est l'objectif final, au fond ? Que demande exactement la Guilde quand elle envoie les PJ en mission ? Et cet objectif est-il, en réalité, vraiment réalisable (la mission est peut-être impossible) ?
Donc, si je proposes successivement dix choses différentes et que tu me dises à chaque fois que ça ne convient pas, on n'aura pas avancé...
Le mieux serait que tu dises directement ce que l'on demande aux PJ et comment tu vois la situation se régler.

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: MEGA 2018.

Message par Lord Foxhole » sam. janv. 27, 2018 8:07 pm

OK, Turbop, j'ai jeté un coup d’œil à celui-là, et j'ai indiqué ce qu'il faudrait faire, dans l'idéal... :arrow:
https://www.messagers-galactiques.com/f ... f=18&t=150

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: MEGA 2018.

Message par Major Turbop » mer. janv. 31, 2018 7:53 pm

C'est parti !

PS:
Messages a destination des curieux; Pour avoir accès a la partie développement des scénarios, il faut s'inscrire!

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: MEGA 2018.

Message par Lord Foxhole » ven. févr. 02, 2018 1:06 am

Bon, j'ai donné mon avis... :)

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: MEGA 2018.

Message par Lord Foxhole » sam. févr. 17, 2018 8:52 pm

Proposition concernant la Planète des Insectoïdes, postée... :geek:

Répondre

Retourner vers « Bac a sable »