Les Peuples dans l'univers de MEGA.

Répondre
Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Les Peuples dans l'univers de MEGA.

Message par Lord Foxhole » sam. nov. 29, 2014 8:32 pm

Bon, impasse sur les Guetteurs... On les laisse où ils sont et point barre.

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Les Peuples dans l'univers de MEGA.

Message par Major Turbop » dim. nov. 30, 2014 12:51 am

Lord Foxhole a écrit :Bon, impasse sur les Guetteurs... On les laisse où ils sont et point barre.
Au moment ou nous redévelopperons les créature de l'IC, nous utiliserons ton texte pour agrémenter le sujet. :mrgreen:

Major Turbop

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Les Peuples dans l'univers de MEGA.

Message par Major Turbop » dim. nov. 30, 2014 2:58 pm

Je viens de faire quelques propositions pour les Blantômes;
Au passage, j'ai ajouté un petit quelque chose sur les guetteurs ;)

Major Turbop

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Les Peuples dans l'univers de MEGA.

Message par Lord Foxhole » dim. nov. 30, 2014 8:40 pm

Major Turbop a écrit : Je viens de faire quelques propositions pour les Blantômes;
Au passage, j'ai ajouté un petit quelque chose sur les guetteurs ;)
Heu... Pour les Guetteurs, faudra préciser où tu as ajouté quelque chose...

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Les Peuples dans l'univers de MEGA.

Message par Major Turbop » mar. déc. 02, 2014 1:51 am

Lord Foxhole a écrit :
Major Turbop a écrit : Je viens de faire quelques propositions pour les Blantômes;
Au passage, j'ai ajouté un petit quelque chose sur les guetteurs ;)
Heu... Pour les Guetteurs, faudra préciser où tu as ajouté quelque chose...
C'est juste la phrase qui suggère que les information que fournissent les gueteurs sont a décoder; Sinon, le mega moyen il comprend pas très bien :arrow: :? :lol:

Sa peu donner la base d'un scénario: la seul retranscription du message d'un Guetteur est sous la forme d'une énigmatique poésie que les Megas doivent déchiffrer en se rendant de point de transite en planètes, parcourir un jeu de piste galactique (et pet être trans dimensionnel) a fin de comprendre... (en fin un scénario spécial Sensit ! :mrgreen:

Major Turbop

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Les Peuples dans l'univers de MEGA.

Message par Lord Foxhole » mar. déc. 02, 2014 6:48 pm

Major Turbop a écrit : C'est juste la phrase qui suggère que les information que fournissent les gueteurs sont a décoder; Sinon, le mega moyen il comprend pas très bien :arrow: :? :lol:

Sa peu donner la base d'un scénario: la seul retranscription du message d'un Guetteur est sous la forme d'une énigmatique poésie que les Megas doivent déchiffrer en se rendant de point de transite en planètes, parcourir un jeu de piste galactique (et pet être trans dimensionnel) a fin de comprendre... (en fin un scénario spécial Sensit ! :mrgreen:
Les Guetteurs n'ont absolument pas un esprit humain...
D'ailleurs, comme ce sont des créatures originaires de l'Intercontinuum, j'ai bien expliqué qu'ils ne comprennent certainement pas complètement la nature des créatures vivant dans un Continuum « Normal ».
Il y a donc une incompréhension mutuelle...

Quand ils émettent télépathiquement une idée, ils croient que le message est clair.
En réalité, le « récepteur » (un Mega) ne comprend pas forcément le sens du message... Qui peut apparaître comme un assemblage d'images psychédéliques, de sons étranges et d'odeurs inconnues !
Allez donc savoir ce que le Guetteur avait en tête !

Dans l'autre sens, ce n'est sans doute pas plus clair pour les Guetteurs...
Est-ce que les concepts de l'amour et de la haine (par exemple) sont-ils compréhensibles pour ces créatures ? Les Guetteurs semblent éprouver un certain attachement aux univers, mais pourquoi ? Jouent-ils aux protecteurs par amour de leurs habitants, ou pour tout autre chose ?
Les Guetteurs n'ont jamais été décrits dans les règles comme inquiétants, mais leur psychologie est complètement « étrangère ».

Répondre

Retourner vers « Bac a sable »