0/La guilde des Megas (sommaire)(V7)

Répondre
Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

0/La guilde des Megas (sommaire)(V7)

Message par Major Turbop » ven. déc. 20, 2013 7:16 pm

1. La guilde des Megas (V6)

1.1 Histoire de la Guilde des Megas
1.1.1 Les origines
1.1.2 L'errance
1.1.3 Le pouvoir derrière les trônes
1.1.4 La première AG
1.1.5 Les Guildes parallèles
1.1.6 La deuxième AG
1.1.7 La troisième AG


1.2 Organisation de la Guilde
1.2.1 Effectifs des Megas

1.3 Les gens
1.3.1 L'organisation des Megas
1.3.2 Les grades chez les Megas

1.4 Les guildes parallèles?

1.5 Les planètes Megas
1.5.0 Norjane
1.5.1 Les Bases d'entraînement Megas et leurs planètes
1.5.2 Quelques bases d'entraînement général
1.5.3 Les écoles techniques de la guilde
1.5.4 Les villégiatures
1.5.5 Les bases de formation des 5 écoles psy

1.6 Norjane en détail
1.6.1 Organisation sociale
1.6.2 Le Sanctuaire
1.6.3 Sweet cabine
1.6.4 RDV à la cafet'
1.6.5 Le Sanctuaire et les péricités
1.6.6 La défense du sanctuaire
1.6.7 A propos de l'évolution de Norjane

2. La vie d'un Mega (V6)

2.0.1 Le double dont, pourquoi comment ?

2.1 Le recrutement
2.1.1 Repérer les Mega latents
2.1.2 Recrutement sur terre
2.1.3 Pourquoi des Terriens ?
2.1.4 Terre, parallèles historiques
2.1.5 Ambassadeurs de la Terre
2.1.6 Des news de la Terre
2.1.7 Entraînement, écoles et premiers contacts extraterrestres
2.1.8 Ne me quitte pas...
2.1.9 Recrutement de Megas sur les autres planètes

2.1.10 Objets fétiches

2.1.11 Motivations

2.1.12 L'âge des Megas et leur vieillissement


2.2 Philosophie


2.2.1 J'ai deux amours, mon pays et...

2.2.2 Devises
2.2.3 Réputation
2.2.4 Habillement et mode de pensée
2.2.5 Les voies, les écoles psy de la Guilde

2.2.5.1 Les origines

2.2.5.2 L'apprentissage des voies

2.3. Les voies, revue de détail

2.3.1 La voie de l'invisible

2.3.2 La voie de l'avantage

2.3.3 La grande voie interne

2.3.4 La voie de la volonté

2.3.5 La voie interne physique


2.4 Le Mega moyen


2.5 Une vie de fou
2.5.1 Le congé sabbatique et la retraite
2.5.2 Le Mega en vacances
2.5.3 Home sweet home

2.6 Renégats et eau dans le gaz



2.7 Témoignages sur la Vie des Megas
2.7.1 Interview de la Conceptech Ganymédienne "Hiwiwx"
2.7.2 J'ai assisté à un conseil des vieux et vétérans
2.7.3 Moena et le vigilant Oskar
2.7.4 Des majors dans le bain
2.7.5 Mon premier Guetteur
2.7.6 Devenir vieux
2.7.7 Vue extérieure de la Guilde.
2.7.8 Quelques témoignages d'agents de la CREM

3. Les Missions (V6)

3.1.2 Heures de pointe et heures creuses
3.1.3 Qui demande les missions ?
3.1.4 Les maladies et les Megas

3.2 Les types de mission
3.2.1 Pour l'AG
3.2.2 Contre l'AG
3.2.3 Renégats
3.2.4 Surveillance
3.2.5 Personnalités disparues
3.2.6 Personnalités à protéger
3.2.7 Personnalité à mettre au vert
3.2.8 Enquête sur un citoyen
3.2.9 SOS Guildes
3.2.10 Décalage temporel
3.2.11 Exploration
3.2.12 Brèches
3.2.13 Divers

3.3 Cas particuliers en mission
3.4 Les résidents
3.4.1 Rencontres avec des Galactiques remarquables
3.4.2 Couvertures

3.5 Archives de la Guilde des Megas
3.5.1 Les traces de quinze mille ans...
3.5.2 Archives matérielles
3.5.3 Les infos : doit-on s'y fier ?
3.5.4 Des trous dans les archives
3.5.5 Archives de l'AG
3.5.6 Les « News »
3.5.7 Le magazine de la guilde


4. Transit (V6)


4.0.1 Déroulement d'un Transit

4.1 Points de Transit
4.1.1 Point de Transit A
4.1.2 Point de Transit B
4.1.3 Salle de Transit de Norjane
4.1.4 Points de Transit non répertoriés.
4.1.5 Tétraèdre de fer et tétraèdre de terre...
4.1.6 Taille du tétraèdre
4.1.7 Ce qu'on peut emmener
4.1.8 La répartition
4.1.9 Ramener un mega
4.1.10 Témoins orphelins

4.2 État des points de Transit
4.2.1 Entretien et usure
4.2.2 Point de Transit détériorés
4.2.3 Points mouvants

4.3 Situation des points de Transit
4.4 Entretien et Suivi des points de Transit
4.5 Transit simple
4.6 Transits spéciaux
4.7 Créer un point de transit


4.8 Les créatures de l’intercontinuum
4.8.1 Changeurs
4.8.2 Fleurs de folie
4.8.3 Sirènes
4.8.4 Vampires à volonté
4.8.5 Autre choses rares
4.8.6 Les Guetteurs
4.8.7 Les motivations des créatures de l'Intercontinuum
4.8.8 État d'esprit et rencontres dans l'Intercontinuum

4.9 Les aberration de l'inter-continuum

4.10 Mini scénario dans l'IC

5. Transfert (V6)


5.1 Procédure du Transfert
5.2 Conséquences
5.2.1 Transfert passif

5.3 Réminiscences:
5.3.1 Souvenirs immédiats
5.3.2 Réminiscence automatique
5.3.3 Réminiscence volontaire

5.4 Rétrotransfert
5.5 Hôte réfractaire
5.5.1 Rejet conscient
5.5.2 Rejet naturel
5.5.3 Hôte volontaire
5.5.4 Hôte inconscient

5.6 Conflit de Volontés
5.7 Transfert longue durée
5.8 Multitransfert
5.9 Joies et dangers du transfert
5.9.1 Trois cas de figure
5.9.2 Transfert inter-espèce
5.9.3 Les difficultés du transferts.... de ton cerveau
5.9.4 Particularités dans certains univers

5.9.6 Érotisme et transfert

Répondre

Retourner vers « 1 - La Guilde des Megas »