3/ Le matériel (sommaire)(V6)

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Major Turbop
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3/ Le matériel (sommaire)(V6)

Message par Major Turbop » mar. févr. 04, 2014 3:23 pm

3/ Le matériel (V6)

11.0 Le service 'M' (V6)
11.1.1 "Les brocanteurs"
11.1.2 Qui fournit le matériel de mission ?
11.1.3 Traitement au Népéta
11.1.4 Doit-on ramener le matériel ?
11.1.5 Que peut-on emmener par un point de Transit ?


11.2 Les armes lors des missions
11.2.1 Laisser ses armes
11.2.2 Armes à feu et munitions
11.2.3 Les fabricants d'armes


11.3 Le matos fourni est il suffisant ?
11.3.1 Les problèmes de financement de la guilde
11.3.2 Le meilleur matos fourni pour partie en mission ?
11.3.3 Pourquoi un matos réduit lors des missions classiques ?
11.3.4 Matos disponible en cas de coup dur...
11.3.5 En conclusion

11.4 Les modèles "continuums"
11.5 Hypnoéducation


11.6 Qu'est ce qu'il y a dans le stock du service 'M' "les archives"

11.6.1 Objets très divers (reliques et pièces à conviction)
11.6.2 Objets magiques aux archives
11.6.3 Des trous dans les archives
11.6.4 Évaporé
11.6.5 Original confié à l'AG
11.6.6 Censure des vieux
11.6.7 Duperie d'un Mega


11.7 Matériel de mission type

11.8 L'argent

11.8.1 Valeur de la monnaie dans l'AG
11.8.2 Salaire mensuel dans l'AG
11.8.3 L'argent fourni en mission par la Guilde


11.9 Revenus des Megas

12.0 Liste du matériel (V6)


12.1 Moyens de transport
12.2 Matériel de détection
12.3 Matériel de protection
12.4 Matériel de soin
12.5 Matériel de survie
12.6 Les gadgets
12.7 Les sources d'énergie
12.8 Les armes

12.8.1 Armes blanches
12.8.2 Armes a feu
12.8.3 Armes à énergie
12.8.4 Les explosifs

12.9 Les sabres laser

12.9.1 Anatomie
12.9.2 fonctionnement
12.9.3 Fabrication
12.9.4 Posséder un sabre laser
12.9.5 Obtenir un sabre laser
12.9.6 Le code
12.9.7 Les légendes
12.9.8 Pour la guide

12.10 Les modèles de Multiprojecteur de la Guilde

12.10.1 Modèle "AST"
12.10.2 Modèle "Classique"
12.10.3 Modèle "CONTINUUM"
12.10.4 Modèle "Light"
12.10.5 Modèle "Phase 2B"

13.0 Les véhicules (V6)

13.1 Véhicules de surface
13.2 Avions
13.3 Engins spatiaux
13.4 Engins polyvalents
13.5 Les copies des grands classiques
13.6 Les customisés


13.7 Dégas de structure
14.0 Robots I-A et cybernétique (V6)

14.1 Classification Mega, des IA dans les univers
14.2 Les IA dans l’Assemblée Galactique
14.2.1 IA dite de type « D » ou Système Expert (S.E.)
14.2.2 IA dite de type « C » ou Système Expert Évolué (S.E.E.)
14.2.3 IA dite de type « B » ou Intelligence Artificielle (I.A.)
14.2.4 IA dite de type « A » ou Intelligence Artificielle Consciente (I.A.C.)
14.2.5 La «Puissance» des IA
14.2.6 Le statut des IA dans l’AG
14.2.7 Complément d’informations


14.3 Les Robots
14.3.1 Machines ou robots ?
14.3.2 Classes des robots
14.3.3 Quelques robots


14.4 Connexion aux équipements
14.4.1 Connexion directe
14.4.2 Interfaces informatique

15. La cybernétisation

15.1 Selon les univers

15.2 Au NT5

15.3 Au NT6

15.4 Au sein de l'Assemblée Galactique
15.4.1 Bioéthique des mondes "Médiates"

15.5 Au sein de la guilde


15.6 Les jackeurs

15.7 Cyberdépendance, cybermania et cybernoïa

15.8 Les modules de connaissance et de maîtrise
15.8.1 Dans les univers QF1
15.8.1.1 Module de connaissance
15.8.1.2 Les modules de maîtrise
15.8.2 Dans des univers parallèles "exotiques"
15.8.2.1 quelques exemples de modules disponibles dans ces univers

15.8.3 Le cas des Darks Megas de QF7

15.9 Les prix et détails pratiques divers

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