Ophicy IV (Base de Léhogh).

Lord Foxhole
Messages : 798
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Ophicy IV (Base de Léhogh).

Message par Lord Foxhole » dim. déc. 22, 2013 5:48 pm

La planète :

Une planète maritime avec seulement deux continents : Magogh (dans l'hémisphère sud) et Mogh (grande île équatoriale avec un millier d'îlots).
Le climat d'Ophicy est de type tropical, très humide et caractérisé par des précipitations abondantes. A certaines périodes de l'année, des tempêtes peuvent ravager les régions côtières.

L'une des principales particularités d'Ophicy IV est que les autochtones ont volontairement décidé de limiter l'usage de hautes technologies à certaines régions de la planète.
Par exemple, à Orphy-Urb (la capitale), les installations relatives à l'astroport – y compris un hôpital très bien équipé – sont de NT6. En revanche, le reste de la cité est surtout du NT5.
Mais, en dehors, d'Orphy-Urb, le matériel supérieur au NT3 (en fait surtout l'armement) est généralement prohibé.
Pas question d'aller se balader sur la planète avec un laser ou même avec un fusil d'assaut NT4. Les contrevenants se voient confisquer leur matériel et frappés de lourdes amendes. Les seuls qui échappent à cette interdiction sont les Gardes galactiques, les Megas et les représentants de l'ordre locaux.



Population locale :

Surtout d'origine talsanite, la plupart des habitants d'Ophicy IV sont des insulaires dont le mode de vie et l'économie tournent essentiellement autour de la mer et de son exploitation artisanale. La plupart des familles possèdent leur propre petit bateau (à voiles), utilisé pour la pêche et pour les déplacements. Outre la pêche, les autochtones vivent également de la cueillette et d'un peu d'agriculture.
Politiquement parlant, les institutions d'Ophicy IV sont largement démocratiques, et le gouvernement d'Orphy-Urb est constitué de représentants venus de tous les endroits habités de la planète. Mais, comme les autochtones sont des gens pacifiques, ayant peu de besoins, la vie politique n'est guère passionnante.

Au niveau de la défense, les autorités de la planète s'en remettent presque totalement à l'A.G, n'entretenant aucune force militaire. La Garde Galactique entretient une petite garnison à d'Orphy-Urb, poste considéré comme l'une des « planques » les plus paisibles de ce secteur galactique.

Les autorités locales ont néanmoins un corps de garde-côtes à leur disposition, théoriquement chargé de missions de police maritime (lutte contre les trafiquants, les éventuels pirates, etc). Ces garde-côtes sont plus des policiers que des militaires, et ils sont réputés pour être assez débonnaires.  



Magogh 

c'est là que l'on peut trouver la capitale : Orphy-Urb, équipée d'un astroport NT6 et siège de gigantesques entrepôts appartenant à la Hanse des Marchands de la Frange (confrérie professionnelle de marchands galactiques). La Garde Galactique a la responsabilité du maintien de l'ordre dans ce « territoire franc », mais elle n'y envoie généralement que ses éléments les moins valables ! On peut fréquemment retrouver quelques « déserteurs » à Mogh (v. plus loin).

Lieux à visiter éventuellement :

L'Astroport.
Essentiellement à vocation commerciale. Ophicy IV attire peu de touristes, et les autochtones n'éprouvent d'ailleurs pas l'intérêt de développer ce secteur de l'économie.

La Base des Gardes Galactiques.
Manifestement plutôt classique et déjà ancienne, mais relativement bien entretenue. Un spécialiste dans le domaine peut remarquer que des équipements de défense (tourelles avec canons, etc) étaient prévus mais ont été retirés ou n'ont jamais été installés.
A l'intérieur, l'ambiance est cool mais relativement morne ; des sentinelles montent la garde en baillant, des militaires entretiennent les bâtiments et les véhicules sans empressement, etc.

Le Bureau Local de la S.D.E.F.
Officiellement, la S.D.E.F. (Société de Développement de la Frange) a son siège social à Lonord (règles de Mega III, page 103). Elle loue pas mal de bâtiments sur Ophicy, qui sont utilisés à diverses activités commerciales... Dans la pratique, elle loue pratiquement la totalité de l'immobilier à Mogh, et tous ces bâtiments sont autant de tavernes, auberges, maisons de prostitution, etc.
Pour les autorités d'Ophicy, il semble clair que la S.D.E.F. est probablement une société montée avec de l'argent sale, provenant des activités d'une organisation criminelle. Mais, comme d'habitude, les financiers ont bien ficelé leur petit montage, et cela fait maintenant des années que quelques policiers de l'A.G s'acharnent à tenter de démonter leurs combines. Cela peut durer encore un certain temps... D'autant plus que la S.D.E.F et ses employés locaux sont très généreux envers les fonctionnaires d'Ophicy. En clair : la corruption règne à tous les étages...
Mais, la plupart du temps, les autochtones n'ont pas à souffrir des activités illégales de la S.D.E.F ; bien au contraire, c'est plutôt une manne financière pour de nombreuses familles. Alors, on peut fermer les yeux sur bien des choses...
Et les Megas dans tout ça ? Si la Guilde surveille discrètement les activités de la S.D.E.F, elle ne se préoccupe guère de lutter contre elles. Ce n'est pas son rôle, et elle laisse les services de l'A.G s'occuper de tout ça...

Personnalités locales :

Omar Zapal, Prévôt (?) de la Hanse des Marchands de la Frange.
Un homme d'affaires avisé et très riche ; des mauvaises langues affirment qu'il est cœur de différents trafics dans cette zone de l'espace. Mais, jusqu'à présent, l'A.G ne l'a jamais accusé de quoi que ce soit de malhonnête... Fréquemment en déplacement « pour affaires », on a peu de chances de le rencontrer dans ses vastes bureaux luxueux d'Orphy-Urb.

Haro Dolpho, Commandant local de la Garde Galactique.
Un vieux militaire, compétent mais dont le tort est de ne pas avoir bénéficié d'un piston politique. Il sait qu'il terminera sa carrière, sans gloire, dans ce poste « oublié » par le Grand Quartier Général, et cela le rend amer. Il s'acquitte néanmoins de ses tâches avec abnégation, tentant coûte que coûte de maintenir la discipline et l'ordre parmi ses hommes. Fondamentalement honnête et intègre, il prend très mal la moindre tentative de corruption.

Père La Bourrasque, Secrétaire-général de la Garde Côtière.
Un Ophicyen d'une cinquantaine d'années, légèrement bedonnant et au visage buriné par les vents marins. La Bourrasque a fait toute sa carrière au sein du corps des garde-côtes, et est un authentique « vieux loup de mer » . Avec l'âge, il a voulu une situation à terre, lui permettant d'accorder plus de temps à sa famille. Il est extrêmement populaire sur tout Ophicy, et jouit d'une bonne réputation ; on le considère comme un policier compétent mais également très humain.
La plupart des étrangers, qui ignorent tout de lui, ont tendance à le prendre pour un simple fonctionnaire un peu balourd. Grossière erreur : Le Père La Bourrasque a toujours été au courant de beaucoup de choses se passant sur sa planète. Souvent des choses non officielles, qui ne sont jamais évoquées dans les rapports...



Mogh

Un endroit mal famé, où les nombreux tripots et lupanars attirent une clientèle aussi louche que peu raffinée. Mogh est réputé dans ce coin de la galaxie pour être un lieu où peuvent se rencontrer contrebandiers et petits trafiquants.
A noter que tous les établissements de Mogh appartiennent bien à des autochtones (il est pratiquement interdit à un « étranger » d'être propriétaire – ce qui a évité à Ophicy IV de se faire racheter par quelque puissant groupe d'investissement galactique). Mais ils louent (à bon prix) leurs bâtiments à des sociétés étrangères plus ou moins mafieuses, lesquelles emploient un personnel souvent plus ou moins louche...

Par exemple, quand un P.J se rend au Carrefour des Étoiles (une célèbre taverne mal fréquentée), ils ne rencontrera jamais que du personnel travaillant pour une société anonyme. Quant au vrais propriétaire des lieux – un certain Père La Houle – il vit paisiblement sur une autre île lointaine, et ne s'intéresse pas trop à ce qui se passe à Mogh. La société anonyme lui paie un bon loyer, et même davantage en dessous de la table.

Les autorités d' Orphy-Urb sont parfaitement au courant de toutes ces petites magouilles, mais trouvent commode de laisser glisser.
D'abord, parce que tout cela se fait de manière relativement légale. Ensuite, elles considèrent qu'il est bon de laisser un coin où les mauvais garçons du secteur peuvent se réunir. Après tout, tant qu'ils sont là, on sait où ils sont ! De temps en temps, un agent des douanes de l'A.G – agissant évidemment sous une couverture – vient traîner dans Mogh, histoire de récolter quelques informations.

Lieux à visiter éventuellement  :

Au Carrefour des Étoiles.
Une taverne locale « typique », tenue d'une main ferme par Mme Scorry Pellis (une extra-Ophicyenne d'âge mûr). Le Carrefour sert de point de rendez-vous aux membres d'une faune galactique assez bigarrée : petits trafiquants, contrebandiers, mercenaires à la recherche d'un contrat, etc. C'est là que se rendent également ceux qui cherchent à acquérir – de manière illégale – des marchandises prohibées ou louer les services de « spécialistes » en tous genres. Si les « discussions d'affaires » sont souvent assez agitées, les bagarres restent rares...
Spécialités : on peut se faire servir des boissons fortement alcoolisées venant de divers coins de la galaxie. Mais la spécialité de la maison est la terrible liqueur d'algues locale, une boisson forte très appréciée des clients habituels. Mme Scorry Pellis se fait approvisionner par quelques familles ophicyennes, qui arrondissent leurs fins de mois en lui vendant régulièrement quelques hectolitres.



Léhogh 

Une île montagneuse toute en longueur (environ 150 km sur 25 de large), essentiellement habitée par des pêcheurs. C'est là que se trouve la base d'entraînement Mega, et tous les autochtones sont au courant de l'activité de leurs voisins.

La base d'entraînement 
Située sur l'île de Léhogh, le climat local est tropical, mais la base installée à 1.200 mètres d'altitude, est bâtie au milieu des sapins. Elle est d'ailleurs entièrement en bois, avec dix bâtiments de deux étages. Oasis de fraîcheur par rapport au reste de l'île, il y règne une ambiance bon enfant, avec quelques tensions lors d'interventions réelles contre les intrus de Mogh.
De manière tout à fait officielle, la Guilde a la responsabilité de cette île et les Megas ont la charge de sa surveillance.
Ils ont, en outre, la mission d'empêcher des truands venus de Mogh d'embêter les pêcheurs locaux.

Les points de transit
Cinq points de transit dans la base même ; six autres points de transit dispersés dans l'île de Léhogh.



Personnel Mega

Major Sang-Iku-Soo.
Norjan d'un certain âge (centenaire, mais paraissant la moitié de son âge), à l'air plutôt débonnaire. De manière typiquement norjanienne, il s'agite rarement, reste généralement placide et d'une courtoisie exemplaire même quand son interlocuteur perd son calme et devient grossier. Rare sont ceux qui l'ont vu perdre son flegme.
Plutôt à cheval sur le respect du règlement (une constante chez les Megas norjans), il semble néanmoins diriger la base d'une façon assez cool. Certains P.J le jugerons sans doute comme un vieux Major qui se croit déjà à la retraite... Ils auraient tort !
En fait, Sang-Iku-Soo a tendance à faire confiance à ses subordonnés pour tout ce qui concerne l'entraînement et la formation des recrues, ce qui lui laisse du temps pour s'occuper de la paperasserie administrative et entretenir des bonnes relations avec les « voisins ». Soit, globalement, tous ceux qui occupent des postes à haute responsabilité sur cette planète : représentants de la Hanse des Marchands, gouvernement d'Orphy-Urb, Commandant locale de la Garde Galactique, etc. Il a même des « contacts » au sein de la pègre locale.
Depuis des années, le Major Sang-Iku-Soo s'est cultivé un solide réseau de connaissances et d'amis hauts placés, au sein de tous les milieux d'Ophicy IV... Il est ainsi devenu l'une des personnes les mieux informées de tout ce qui peut se passer sur la planète (et dans ses environs).
Ainsi, ses amitiés avec les autochtones qui, en retour, lui rapportent toutes les nouvelles relatives aux divers événements locaux. Si des malfrats de Mogh traînent dans les environs, il sera vite mis au courant. Et si des recrues ont été aperçues en train de faire des bêtises, il en sera rapidement averti également.

Citation :
Si vous le voulez bien, nous poursuivrons cette conversation devant une bonne tasse de thé... Oui, je le ramène moi-même de Norjane. Normalement, nous le buvons sans l'additionner de sucre, mais je sais que les Terriens le trouvent très amer. Si vous le voulez, nous pouvons faire une exception... Des amis m'ont procuré un peu de miel, produit dans leur petite exploitation de l'île Tatoufo. Des gens charmants, que je vous présenterai si l'occasion se présente... Ou en étions-nous ? Ah oui, donc, revenons-en au sujet principal : ce mandat d'arrêt lancé contre vous par les autorités judiciaires d'Orphy-Urb...

Opérateur Josevata Taliga.
Mega originaire des îles Fidji, le bonhomme a été incorporé dans la Guilde en Australie, peu après la Seconde guerre mondiale. Grand, physique impressionnant, bardé de cicatrices...
Vieux baroudeur, agent de terrain vétéran, Josevata Taliga est un individu plus « physique » qu'intellectuel. Néanmoins, le poids des ans commence à se faire sentir... Conscient qu'il n'est plus vraiment de première jeunesse, il a préféré demander un poste d'instructeur. Vu ses états de service, il pourrait sans doute briguer le rang de Major, mais devenir «  un Mega de bureau » ne l'intéresse guère.

Vu de l'extérieur, ses relations avec le Major Sang-Iku-Soo semblent parfois assez houleuses, parfois cocasses. Josevata Taliga est du genre facétieux, et tente parfois de faire perdre son calme au vieux Norjan. Par exemple, le jour où il se promena tout nu dans la base, sous prétexte qu'il faisait très beau ce jour-là... Ce qui fit froncer les sourcils du Major, rappelant à l'opérateur le règlement en matière du port de l'uniforme quand on est en service !

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Ophicy IV (Base de Léhogh).

Message par Major Turbop » sam. janv. 11, 2014 12:02 am

C'est une petite planète tranquille pour y installer une base.
Oui mais on y fais quoi dans cette base ?
formation générale ?
formation technique ? et laquelle ?
initiation a une des voie de la guilde ?

Quelle sont les spécialités des formateurs de cette base ?

A mon avis, il manque au moins un élément moteur pour donner de la couleur a Ophicy iV
Peut être une spatialité dans l’entrainement au transfert...

Major Turbop

Lord Foxhole
Messages : 798
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Ophicy IV (Base de Léhogh).

Message par Lord Foxhole » sam. janv. 11, 2014 6:30 pm

Justement, je pensais qu'il y aurait plus de gens intéressés par la possibilité de développer des scénarios...
Ils ont la possibilité de donner leurs avis et leurs idées sur le sujet.

Mais, jusqu'à présent, à part nous, je ne vois guère de participation.

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Ophicy IV (Base de Léhogh).

Message par Major Turbop » sam. janv. 11, 2014 6:49 pm

Il faudrait tenter d'amener plus de monde, mais comme je suis le seul a faire de la publicité, c'est peut être pour cela que nous n'avons pas grand monde.
Je vais tout de même relancer un appel sur la ZoneMega...


Major Turbop

Lord Foxhole
Messages : 798
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Ophicy IV (Base de Léhogh).

Message par Lord Foxhole » mar. janv. 28, 2014 9:15 pm

Major Turbop a écrit :C'est une petite planète tranquille pour y installer une base.
Oui mais on y fais quoi dans cette base ?
formation générale ?
formation technique ? et laquelle ?
initiation a une des voie de la guilde ?

Quelle sont les spécialités des formateurs de cette base ?

A mon avis, il manque au moins un élément moteur pour donner de la couleur a Ophicy iV
Peut être une spatialité dans l’entrainement au transfert...
Après Norjane, Ophicy est la première planète étrangère où les Megas terriens sont envoyés pour un séjour plus ou moins long (plusieurs semaines, peut-être même deux ou trois mois)...
Je crois que cette première étape de la formation est une « introduction en douceur ». Pas vraiment des vacances, mais une ambiance relativement cool.

Dans mon esprit, Ophicy étant une planète essentiellement marine, j'avais pensé que les stagiaires seraient initiés (entre autres) à toutes les compétences relatives à la mer et à la navigation...
Disons, en gros, la nage, la plongée sous-marine, la pêche, le pilotage de bateaux de toutes sortes, etc.
Sinon, la base des Megas est installée sur une île, mais à 1.200 mètres d'altitude... On peut supposer qu'il y a là de quoi s'entraîner à l'escalade et à l'alpinisme... Voire à l'utilisation de certains dispositifs volants.

Bon, tu me diras que tout ça te rappelles une certaine île Terrienne appelée Santa Isabella... :mrgreen:

A part ça, je crois que des visites d' Orphy-Urb, qui est une cité très « provinciale » de l'Assemblée Galactique, peuvent leur apprendre certaines choses (lois galactiques, règlements locaux en vigueur, us et coutumes, etc).
Je crois que la Guilde encourage ses agents à voir des nouvelles têtes, et à rencontrer toutes sortes d'individus... Dans pratiquement toutes leurs missions, les Megas vont être confrontés à des tas de gens (parfois bizarres), des mœurs étrangères (souvent étranges), des styles de vie inhabituels, etc.
Bref, il faut habituer les Megas... A l'inhabituel !

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Ophicy IV (Base de Léhogh).

Message par Major Turbop » mer. janv. 29, 2014 2:14 pm

Peut être une lute intestine entre deux groupes de mafieux galactiques qui ont pour coutume de régler leur différents sur cette planète.
La guilde se débrouille pour rééquilibrer les forces a fin d'éviter que la pègre n'ai trop de contrôle sur cette planète et sur d'autres plus peuplées.

Un des entraînements classique de cette base Mega consisterais a effectuer un transfert dans certains membres de cette organisation pour donner des informations du camps qui est en train d’asseoir sa suprématie a celui qui est sur le point de perdre.
Ainsi les forces reste équilibrées et les habitants de cette planète, des autres planètes sous l'influence de ces deux groupes ainsi que l'AG peuvent se consacrer a autre chose.

Comme l’ambiance sur cette ile est plutôt détendu et que les autorités sont sous contrôle, les bourder des Magas stagiaires peuvent facilement être étouffées et c'est pour cela que les premières tentative de transfert en situation se font sur cette planète.


Major Turbop

Lord Foxhole
Messages : 798
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Ophicy IV (Base de Léhogh).

Message par Lord Foxhole » mer. janv. 29, 2014 6:31 pm

Major Turbop a écrit : Peut être une lute intestine entre deux groupes de mafieux galactiques qui ont pour coutume de régler leur différents sur cette planète.
La guilde se débrouille pour rééquilibrer les forces a fin d'éviter que la pègre n'ai trop de contrôle sur cette planète et sur d'autres plus peuplées.
Normalement, Mogh est plutôt une sorte de « terrain neutre » où les contrebandiers et petits trafiquants locaux peuvent rencontrer des « clients » (et vice-versa).

Par exemple, prenons des gars venant d'un monde NT5 où règne la guerre civile... L'A.G a décrété un embargo sur les armes et, légalement, aucun commerçant étranger ne peut plus y livrer du matériel de guerre (on cherche à calmer le jeu).
Mais, les gars font partie d'une faction qui est en train de tout perdre sur le terrain, faute d'être bien équipée.
Donc, ils sont envoyés pour tenter de trouver un trafiquant peu scrupuleux, susceptible de leur livrer du matériel moderne (au moins NT5, au mieux NT6). Cela demande de trouver quelqu'un qui a un stock d'armes à vendre et (au moins) un vaisseau pour la livraison sur la planète.
De plus, il faudra que soient des trafiquants assez habiles pour échapper aux vaisseaux de l'A.G qui patrouillent autour de la planète en guerre...
Quelques types louches leur ont conseillé d'aller à Mogh, là où ils seraient susceptibles de rencontrer des « gens intéressants ».

Donc, en fait, ces gars ne sont pas vraiment des criminels (quoi que...) mais ils vont sûrement en rencontrer. Dans tous les cas, ce qu'ils désirent faire est contraire à une décision de l'A.G...
Éventuellement, on peut admettre que les autorités de l'A.G soient moins naïves qu'on ne croit, et qu'un agent spécial soit en train de filer les gars pour voir ce qu'ils mijotent.

Peut-être qu'arrivé à Orphy-Urb, l'agent spécial ait été repéré et qu'il se soit fait semer...
Il ignore où sont allés les gars, et demande l'aide des autorités locales (qui s'empressent de refiler la patate chaude aux Megas ?).
Ou alors, il y a malentendu, l'agent spécial remarque que les gars parlent à des Megas en promenade (un pur hasard) et croit sans doute qu'ils sont des trafiquants.

On peut imaginer beaucoup de situations dans ce genre-là...
Maintenant, tout dépend comment les malfrats règlent leurs affaires entre eux.
C'est sûr que si les demandes en vente d'armes illégales deviennent rares, deux bandes concurrentes risquent de se bagarrer pour remporter les marchés.

Major Turbop a écrit : Un des entraînements classique de cette base Mega consisterais a effectuer un transfert dans certains membres de cette organisation pour donner des informations du camps qui est en train d’asseoir sa suprématie a celui qui est sur le point de perdre.
Ainsi les forces reste équilibrées et les habitants de cette planète, des autres planètes sous l'influence de ces deux groupes ainsi que l'AG peuvent se consacrer a autre chose.

Comme l’ambiance sur cette ile est plutôt détendu et que les autorités sont sous contrôle, les bourder des Magas stagiaires peuvent facilement être étouffées et c'est pour cela que les premières tentative de transfert en situation se font sur cette planète.
En fait, comme je l'ai dit, l'A.G n'interviendra pas « de manière frontale », pour plusieurs raisons...
Taper du pied dans une fourmilière fait fuir les fourmis mais n'en élimine pas beaucoup. Et puis, si les fourmis décident de s'en aller, on ne sait pas où elles vont aller installer leur nouveau nid.
L'A.G se contente de surveiller Mogh plus ou moins discrètement, par le biais d'agents spéciaux.
Mais les malfrats locaux sont certainement au courant et se méfient...
Donc, une « nouvelle tête » est vite repérée et on cherche à savoir de qui il s'agit. Il s'agit soit d'un criminel, soit d'un « honnête client » qui cherche un « fournisseur », soit d'une taupe de l'A.G qui travaille sous une couverture.

Le cas des agents de la Guilde complique encore tout : pratiquement toute la planète sait qu'il y a une « École de Megas »sur l'île de Léhogh (sa présence n'est pas du tout secrète)...
Les résidents le savent parfaitement bien, et tous ceux qui passent sur cette planète finissent par être dans la confidence (même les criminels). Donc, ils se doutent qu'ils sont susceptibles de rencontrer des Megas à un moment donné... Heureusement, il y a beaucoup de stagiaires qui passent annuellement par Ophicy IV, et leurs têtes sont totalement inconnues.

Pour sa part, normalement, le Major de la Base a ses ordres : il se contente de surveiller Mogh et de laisser la police de l'A.G se débrouiller la plupart du temps...
Mais il peut arriver des cas particulièrement graves et/ou très urgents où l'on demandera son aide.
Dans ce cas, il peut éventuellement monter une « Équipe spéciale » (des stagiaires dirigés par un Operator) pour mener une petite enquête...
Autrement, la plupart du temps, il déconseillera aux Megas de se rendre à Mogh car il considère que ce n'est pas prudent.

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Ophicy IV (Base de Léhogh).

Message par Major Turbop » mer. janv. 29, 2014 11:20 pm

C'est quoi la raison de l'implémentation d'une base d'entrainement Mega sur cette planète ?

Pour faire mourir d’ennuis des joueurs ?

Major Turbop

Lord Foxhole
Messages : 798
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Ophicy IV (Base de Léhogh).

Message par Lord Foxhole » ven. janv. 31, 2014 8:14 pm

Major Turbop a écrit :C'est quoi la raison de l'implémentation d'une base d'entrainement Mega sur cette planète ?

Pour faire mourir d’ennuis des joueurs ?
Il doit manquer quelque-chose, mais je ne vois pas quoi... On ne peut pas tout le temps être super inspiré... :?

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Ophicy IV (Base de Léhogh).

Message par Major Turbop » ven. janv. 31, 2014 10:41 pm

Peut être que cette base est historiquement rattachée a la préapprentissage de la "voie de l'invisible" et encore aujourd’hui Ophicy sert de lieu d’expérience pour la formation technique "Fouineur" ou d’initiation a la la voie de l'invisible.
Sons conté tranquille mais visité par beaucoup de factions roublarde permet a de jeunes agents de s’initier a l'investigation a l'infiltration a la politique en milieu trouble ou au transfert.


Major Turbop

Répondre

Retourner vers « Premiers Pas dans la Guilde »