Archives MEGA IV ancien forum

Répondre
Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Archives MEGA IV ancien forum

Message par Major Turbop » sam. août 02, 2014 5:46 pm

c'est le contenu des deux premiers forum de MEGA IV
je l'ai reconstituée a partir d'une sauvegarde partielle qu'a fourni le Major Slash
Ce qui veux dire que le contenu de l'encien forum etait présent, mais pas la sa structure comme la mise ne page, l'organisation et les indications sur leurs auteurs de chacun des sujets.

A l’occasion de l'ouverture du 3em Forum, J'ai reconstitué les rubriques des sujets mais sans reprendre la mise ne page ni réattribuer les auteurs.

Comme ces textes demeurais difficilement lisible, j'ai fini par commencer le travaille de fourmis constituent par exemple a éliminer les innombrables " :03c87c39c0 " pour faire apparaitre la mise en page.
Mais il demeure difficile de réattribuer les postes a leurs auteurs, car, a part le Major Slash qui signait presque chacun de ses postes, il ne reste que les citation pour savoir qui a écrit quoi (du coup vous savez pourquoi je m'obstine a terminer mes messages par "Major Turbop").

De plus, comme certains intervenant ne ce sont pas réinscrit sur le nouveau forum, je ne peut donc rien leur attribuer.
pour l’instant les anciens qui sont inscrit sur le forum actuel sont:
-Lors Foxhole
-Major Turbop
-major_slash
-Thot
-trundors

J'ai fini :

"Règles"

Les théories sur la genèse des univers de Mega

Et quelques autres...

Major Turbop

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Archives MEGA IV ancien forum

Message par Major Turbop » ven. août 22, 2014 6:08 pm

Normalement, j'ai fini de remettre en forme l’ensemble de la section Archives MEGA IV ancien forum

Major Turbop

Répondre

Retourner vers « Dernière nouvelles de MEGA IV »