Le cachet des scénarios de Casus Belli.

Répondre
Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Le cachet des scénarios de Casus Belli.

Message par Lord Foxhole » mar. févr. 04, 2014 9:14 pm

On discute ferme au sujet d'une version MEGA Vintage (http://www.messagers-galactiques.com/fo ... f=27&t=200 )

Vous croyez que Didier Guiserix accepterait qu'on ré-utilise ce truc-là pour estampiller les scénarios !? :P

Ce serait vraiment trop gag ! :lol:

Image

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Le cachet des scénarios de Casus Belli.

Message par Major Turbop » jeu. févr. 06, 2014 5:36 pm

Avec quelques modifications peut-être.
A mois que l’équipe de Casus (V4) ne décide de publier un HS spécial MEGA (V4)...

Major Turbop

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Le cachet des scénarios de Casus Belli.

Message par Lord Foxhole » jeu. févr. 06, 2014 6:17 pm

Major Turbop a écrit : Avec quelques modifications peut-être.
A mois que l’équipe de Casus (V4) ne décide de publier un HS spécial MEGA (V4)...
Cette nouvelle version du Casus Belli, je ne l'ai encore vue nulle part en Belgique... :?
Je vais devoir me renseigner pour savoir si elle est distribuée en-dehors de la France.

Au départ, en 1984-85, j'étais obligé de passer par des magasins de jeux, qui en recevaient quelques exemplaires...
Après, on a pu le trouver chez les marchands de journaux habituels (ce qui était possible, même avec la nouvelle version du début des années 2000).
Mais depuis quelques années, on ne trouve pratiquement plus de magazines de jeux de rôle nulle part. :(

Pour ce qui concerne le cachet, on pourrait éventuellement demander à Didier Guiserix lui-même, si on lui explique que c'est dans le cadre de ce projet :
http://www.messagers-galactiques.com/fo ... 2236#p2236

Sinon, c'est vrais qu'on pourrait remplace Casus Belli par... Heu... Je ne sais pas !?

Répondre

Retourner vers « Illustrations »