Illustrations

Bhoritz
Messages : 30
Enregistré le : mar. déc. 17, 2013 9:11 pm

Illustrations

Message par Bhoritz » dim. févr. 16, 2014 2:39 am

Bien que je n'ai encore rien terminé, je voulais vous montrer une partie des illustrations sur lesquelles je travaille (il y en a d'autres). Ce ne sont que des croquis et je ne garantis rien sur le look final (je suis un amateur et souvent c'est le crayon ou photoshop qui décide plutôt que moi).

Image Image Image Image Image Image

Je voudrais essayer de réaliser différents types d'illustrations:
- des illustrations de Megas en mission dans des univers parallèles (plus ou moins historiques ou décalés)
- des illustrations de Megas en mission sur terre (contemporain)
- des illustrations de Megas en mission dans l'univers de l'assemblée galactique (de la science fiction)
et des illustrations de matériel ou de lieux associés à la guilde.

Je suis un peu retardé par le travail que j'effectue actuellement pour adapter Maptool (programme de table de jeu de rôle virtuelle) à la présentation isométrique. Principalement en réalisant des figurines adaptées comme celle-ci:

Image

Un bon point à celui qui identifie la carte sur laquelle la figurine se déplace. ;)

Loupgris
Messages : 135
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 12:27 pm

Re: Illustrations

Message par Loupgris » dim. févr. 16, 2014 2:29 pm

J'aime beaucoup, ça ressmeble aux illustrations dont je me souviens de ce jeu.

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Illustrations

Message par Lord Foxhole » dim. févr. 16, 2014 6:29 pm

Bhoritz a écrit : Je voudrais essayer de réaliser différents types d'illustrations:
- des illustrations de Megas en mission dans des univers parallèles (plus ou moins historiques ou décalés)
- des illustrations de Megas en mission sur terre (contemporain)
- des illustrations de Megas en mission dans l'univers de l'assemblée galactique (de la science fiction)