Les trucs de Maddog

Répondre
maddog
Messages : 4
Enregistré le : sam. avr. 05, 2014 12:13 am

Les trucs de Maddog

Message par maddog » dim. avr. 06, 2014 6:59 pm

Un topic pour glisser ce que je fais !!! :D

Je commence avec deux vaisseaux qui n'ont pas forcément de références existantes dans le jeu pour l'instant... :roll:
Image
Image

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Les trucs de Maddog

Message par Lord Foxhole » dim. avr. 06, 2014 8:13 pm

maddog a écrit :Un topic pour glisser ce que je fais !!! :D

Je commence avec deux vaisseaux qui n'ont pas forcément de références existantes dans le jeu pour l'instant... :roll:
C'est pas mal du tout, Maddog... Surtout que tu travailles en couleurs ! :)

Mais je crois que travailler sur le matériel communément utilisé par les Megas serait une priorité (nanordi, paralysant, etc).
La plupart des dessins n'étaient pas de Guiserix donc, ceux-là, il est douteux qu'on puisse les récupérer...
A moins que quelqu'un ne demande gentiment l'autorisation de Fred Blanchard (qui est devenu une star de la bande dessinée, depuis). :mrgreen:

Loupgris
Messages : 135
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 12:27 pm

Re: Les trucs de Maddog

Message par Loupgris » lun. avr. 07, 2014 10:58 am

Lord Foxhole a écrit : A moins que quelqu'un ne demande gentiment l'autorisation de Fred Blanchard (qui est devenu une star de la bande dessinée, depuis). :mrgreen:
Ca ne coûte pas grand chose d'essayer.

Tes dessins sont sympas, ça me rappelle bien la BD franco-belge. Le deuxième est un cargo très classique, et c'est souvent plus utilisé que les modèles tape-à-l'oeil.

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Les trucs de Maddog

Message par Lord Foxhole » lun. avr. 07, 2014 11:18 pm

Loupgris a écrit :
Lord Foxhole a écrit : A moins que quelqu'un ne demande gentiment l'autorisation de Fred Blanchard (qui est devenu une star de la bande dessinée, depuis). :mrgreen:
Ca ne coûte pas grand chose d'essayer.
Des illustrations pour un jeu de rôle datant d'il y a près d'un quart de siècle...
C'est vrais que c'est pas avec ça que Fred Blanchard gagnera encore beaucoup de sous. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Illustrations »