Génial ! Génial !
Le point majeur que je retiens est que, en appelant le nouvel opus "5ème paradigme",
Mega IV devient légitime dans la lignée des oeuvres Mega, même s'il n'a pas été publié et distribué. C'est une vraie reconnaissance
En outre, il faut se tenir prêt à une déferlante ici même : beaucoup de joueurs du "5ème paradigme" viendront faire un tour. C'est cool !
Un inconvénient au nom MEGA est l'aspect très commun sur internet. Selon Google, il existe un demi milliard de références. Par défaut sur internet, lorsqu'on parle de Mega, on pense à
mega.co.nz de Kim Dotcom. Si on réduit la recherche au jeu de rôle, il ne faut pas oublier qu'il existe déjà
The Mega RPS.
Selon moi, il faut penser avec des noms
hashtag. Autrement dit, il faut des noms suffisamment peu répandus pour qu'une recherche sur un moteur ou sur les réseaux sociaux mène directement vers l'objectif prévu.
#Mega5P ça peut le faire.
Autre point, je vais être en congé sabbatique pendant les 6 premiers mois de 2016. J'ai déjà beaucoup de choses prévues et Mega IV était en deuxième position sur ma
to do list. Je suis chaud bouillant pour remplacer cette ligne par des tests de
Mega5P
PS : Comment as-tu obtenu ces infos si ce n'est pas indiscret,
Turbop ? Et as-tu un calendrier pour la phase de test et pour la sortie ? Merci pour l'info, je suis tout excité désormais