univers historique parallèle

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: univers historique parallèle

Message par admin » mar. déc. 07, 2010 6:44 pm

[Post #00000149 : '']Wed Jan 14 02:59:54 CET 1970

Ce Scenar est carrement mythique... Depuis, chez nous je crois qu'il y a eu une vague de gags et jeux de mots hilarants autour du fait que les Ganymediens ont une facheuse tendance a se perdre en misssion, dans les coulois de la Guilde, dans les details etc....

Nos persos ont meme eu les oreilles tirees pour avoir favoriser ces enfantillages et cree de legeres tensions dans les rapports Ganymedio-terriennes...


Du coup, une proposition: Et si la suite etait un juste retour des choses?

Et si c'etait un terrien qui s'etait egare sur le meme spot que X'arn'n ou X'ylx (ou j'me souviens plus)... Et si X'yl'x c'etait (pas forcement dans le sens des mauvais, mais peut-etre pour laver son honneur ou quelque chose comme ca)? Et devait sauver le malheureux pour mettre fin a vingts ans de quolibets et de honte?

Et s'y c'etait l'aboutissement d'un vieux complot destine a creer des tensions entre les Ganymediens et les Terriens, minant ainsi l'une des alliances fondatrices de la Guilde?

Mais je m'egare... pardon.

Flo.

admin
Site Admin
Messages : 1276
Enregistré le : dim. août 22, 2010 8:04 am

Re: univers historique parallèle

Message par admin » mar. déc. 07, 2010 6:44 pm

[Post #00000154 : '']Wed Jan 14 03:00:10 CET 1970
Florin a écrit : Fait gaffe les cafards geants de je sais plus ou sur la carte on du sacrement grossir depuis!
Turbop a écrit : Confirmation pour les cafards géant :
Des sortes de Blates qui projaite un liquide urticants
Je ne lais ait pas intégrées dans le retour du Ganymedien
Peut être l’ajout de ces blattoptères serait amusent, avis aux amateurs…
En fait, il s'agissait d'espèces de cloportes géants (les cloportes ne sont pas des insectes mais des arthropodes, une famille qui comprend également les araignées). D'ailleurs, je crois justement me souvenir que l'on ne rencontrait ces bestioles que dans des régions très humides (les marécages ou les rives des fleuves). Les petits cloportes de chez nous ne survivent que dans les endroits humides (sous votre évier, par exemple :P).
Renseignements pris, il semble que les prédateurs naturels des cloportes soient certaines espèces d'araignées... On pourrait donc imaginer que les bestioles de cette planète soient les proies d'araignées super-géantes ! :)
Turbop a écrit : On peut imaginer qu’elles ont tellement grossi qu’on s’en serre comme moyen de transport chez les êtres fée.
Ma foi, si on parvenait à les nourrir correctement et en suffisance (régime alimentaire : des végétaux en décomposition), pourquoi pas ? :)
Le problème, c'est qu'ils ne supportent pas les endroits trop secs... Mais, ils représentent peut-être le moyen de transport idéal quand on veut explorer les marais ?

Répondre

Retourner vers « Les univers »