Bonjour,

Répondre
Peebee63
Messages : 2
Enregistré le : sam. juil. 29, 2017 12:30 am

Bonjour,

Message par Peebee63 » dim. août 06, 2017 6:15 pm

Bonjour,
Je suis un rôleliste depuis plus de 35 ans maintenant j'ai commencé comme beaucoup de monde par d&d et vilains and vigilents
J'ai jouer à des dizaines voir vingtaine de jeux, masteriser à une bonne dizaine de jeux.
J'ai fait jouer et jouer à méga en plusieurs versions, mais bien sûr la complexité du jeu a été un blocage pour les joueurs pour le maître de jeu.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir un site, un forum, dédiés à ce jeu.

Je me suis donc mis à lire méga IV.

Je dois dire que comme beaucoup, je n'ai pas ma disposition tout le temps que je désirerais.
Par contre je tiens à vous remercier surtout ce que vous avez fait car ce jeu est vraiment une très bonne idée.
Merci de vous accueillir parmi vous, à très bientôt

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Bonjour,

Message par Major Turbop » dim. août 06, 2017 11:37 pm

Bienvenu Peebee63 !

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Bonjour,

Message par Lord Foxhole » mer. août 09, 2017 5:39 pm

Salut à toi Peebee... Bienvenue sur le Forum ! :)

Oui, on en a souvent discuté sur le Forum (et ailleurs) : MEGA est un jeu super-intéressant... Mais plusieurs concepts qui y sont développés sont souvent difficiles à appréhender. Même pour des joueurs expérimentés. Et la création de scénarios crédibles est un défi... Il est donc compréhensible que la plupart des joueurs, jadis, ont fini par laisser tomber.

Avatar du membre
Major Turbop
Messages : 1145
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:04 pm

Re: Bonjour,

Message par Major Turbop » ven. août 11, 2017 12:23 pm

En ce qui me concerne, peu importe les raisons des divers abandons ; Quant une personne participe, je participe !
Et quant plu personne ne fais rien, je fais une pause.

J'ai suffisamment porté le projet MEGAIV pour savoir ou il en est ; Mais je laisse dorénavant les initiative a d'autres...

Or donc, Peebee63, si tu veux faire quelque chose, tu peu être sur que je participerais.

Peebee63
Messages : 2
Enregistré le : sam. juil. 29, 2017 12:30 am

Re: Bonjour,

Message par Peebee63 » lun. août 21, 2017 12:07 am

je suis en train de digérer toutes les règles et surtout le boulot fantastiques que vous avez fait.

J'ai des idées de scénarios que je partagerais en fonction de mon temps disponible et de l'appréciation des mes joueurs

Lord Foxhole
Messages : 799
Enregistré le : lun. déc. 16, 2013 8:19 pm

Re: Bonjour,

Message par Lord Foxhole » jeu. août 24, 2017 6:51 pm

OK... :)
De mon côté, comme d'habitude, je suis englué dans des soucis domestiques... Et j'ai ni trop le temps ni l'inspiration pour MEGA.
Peut-être à la rentrée !?

Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux »