Accueil LES ARCHIVES DU SANCTUAIRE MEGA IV - La version de Gregory Molle Feuille de perso

Feuille de perso

MEGA 4 Feuille de perso expérimentale

Concept du personnage

 

Nom : Spécialisation Méga :

Origine :

[Voie]

[Ecole]

Caractéristiques (de 1 à 9)

 

Force :                    (Tr.                )    Bonus :

Habileté :                (Tr.                )

Perception :                (Tr.                )

 

Esprit :

Relation :

Volonté :

 

Transfert :

Transit :


Santé

 

Etat accumulé :                S q                BL q                BG q                BM q                Malus :

 

Liste des blessures :

Attributs secondaires

 

Résistance :

Initiative :

Combat au contact :

Combat à distance :
FLIP

Seuil =

q -1 = [     ;     [                (Seuil ; Seuil +25%)

q -3 = [     ;     [                (Seuil +25% ; Seuil +50%)

q -7 = [     ;     [                (Au-delà de Seuil +50%)

 

Pts accumulés =

Chocs mentaux :

Hypnoéducation

 

Us & coutumes :

Technologie & médecine :

Dialectes :

Histoire :

Cadre physique :

Autre :
COMPETENCE

Compétences de base

(dS1 / dS2 / dS3)

Adm. / com. / droit

Arts [ds1 :                              ]

Athlétisme

Bagout

Conduite / pilotage

Constructions

Electronique / informatique

Manipulation

Mécanique / système D

Milieu aérien et spatial

Milieu marin

Milieu sauvage

Navigation [dS1 :                    ]

Premiers soins

Prouesses physiques

Sciences du vivant [dS1 :                      ]

Sciences sociales [dS1 :                      ]

Sciences physiques et mathématiques [dS1 :                            ]

Traque

 

Combat au corps-à-corps

Armes de lancer

Armes de tir

 

 

Compétences libres

 

 

 

 

 

Marge

0-3

4-8

9-13

14 et au-delà

Réussite

De justesse

Belle réussite

Exceptionnel

Miracle

Echec

De justesse

Echec sérieux

Très grave

Catastrophe

Combat

Sonné

Blessure légère

Blessure grave

Blessure mortelle

Conséquences

-2 pour les minutes qui suivent*

-2 jusqu’à la guérison

-4 jusqu’à la guérison

Incapacité jusqu’à la guérison

* Deux résultats « sonné » consécutifs ne donnent pas un malus de -4 mais un malus de -2 jusqu’à la guérison, car deux « sonné » = une BL.