Accueil LES REGLES 2. La création du personnage 2.1. Choix de la culture de l’âge et de l'apparence du personnage

2.1 Choix de la culture de l’âge et de l'apparence du personnage

Culture:

Le joueur choisit d’incarner un terrien de n’importe quelle culture : inuit, japonaise, africaine, saoudienne…

  • Il est possible, avec l'accord du MJ, d’incarner un extraterrestre, comme un Ganymédien par exemple.
  • Il est également possible, toujours avec accord du MJ, d’incarner un Talsanit (un humain issu d’une autre planète que la Terre).
  • Il est finalement possible, encore avec accord du MJ, d’incarner un Terrien issu d'un univers parallèle décalé dans le temps.

Age:

L'âge du personnage peut varier à sa création entre 16 et 100 ans. La technologie médicale de la guilde (Niveau Technique 6, par rapport au Niveau Technique 4 de la Terre) prodigue un traitement de longévité qui permet de vivre entre 160 et 180 ans avec une apparence de 30 ans (mais le Mega peut aussi choisir de garder une apparence plus vénérable). 1)

Apparence:

L'apparence est laissée au choix du joueur. Elle comprend sa taille sons poids et ses autres particularités physiques. Il est possible de donner une indication sur la beauté globale du personnage, au choix du joueur ou bien en lançant 2D6 et en notant le résultat comme indicateur… En sachant que les canons de beauté sont déjà très variables au sein des cultures terriennes — alors imaginez ce qu'il en est au sein de la galaxie, entre les races Extra Talsanites, voire d'un univers a l'autre !