Multi Projo AST phase II b
Pour calmer les esprits, essayons d'abord de comprendre la technique utilise par le multi-projecteur. Le nom donne un indice, il permet de propulser tout sorte de projectiles... Donc, vu le niveau de techo, on peut imaginer un propulseur magnétique pour les projectiles.
Par contre, pour des capsules style gaz ou liquide, ce n'est pas la capsule qui est projetée, mais le contenu, et là on peut imaginer un deuxième type de propulsion (j'ai pas encore réfléchi, mais bon). Pour les fonctions plus spécifiques comme le grappin, paralysant, sonique ou électrique, ce sont des modules spécifiques et ajoutés au propulseur de base.
En résumé, on peut imaginer l'AST contenant
- un propulseur magnétique pour les projectiles divers :
- -Fléchettes à acide (dégâts 6D6)
-Fléchettes à glaçon somnifère (action en 1 round, nécessite 1 fléchette
par tranche de 15 pC)
-Fléchette type mini-carreaux (à tête rétractable, pour un stockage plus
aisé) (dégâts 4D6, la CA venant de la vitesse de propulsion et pas de
la taille).
-Fil adhésif synthétique autocontractant
-DARC (neutralisation 4D6 min.)
-TASP (effet 4D6 min., 10 décharges euphorisantes, 10 décharges
"ivresse")(1,3)
-"Glue" (colle universelle qui agglomère sur toute surface, chargeur 10
doses, prise en 1 round)
-Slasher (2 projectiles reliés par un monofilament de 30cm, dégâts
8D6)
-Fusées éclairantes (10 rounds)
-Mini-pisteur adhésif (portée 3 Km)
-Capsules de gaz (gaz hilarant, gaz fumigène, gaz lacrymogène, gaz
irritant, gaz à dispersion (rempli une zone de 5m de fumée et de
particules anti-IR et anti détection thermqiue, nuage de 10 rounds)
-Capsules explosives (normales (dégâts 3D6+6), végétales (durée 4D6
jours), défensives (dégâts 2D6), "flash-bang" (flash lumineux + forte
détonation)
-Capsules de peinture (zone de 3m)
-Pulse gravitationnel (augmente la gravité de 2 à 5G sur un diamètre de
10cm, 1 tir/3 rd (Expérimental)
- -Microjet d'eau surcomprimé (équivalent d'un chalumeau, 10 rounds,
dégâts 6D6)
-Jet d'air comprimé (évolution en apesanteur, 50 rounds)
-Gaz frigorifique (gel d'une surface de 5cm2, 1 tir/3 rd)
-Peinture
- -Fléchette grappin (portée 50m, peut soutenir 300 Kg, à une vitesse de
montée de 5m/rd)
-Ondes paralysantes (équivalent paralysant lourd, chargeur de 10)(1,2)
-Ondes électriques (paralysie 1D6 min., chargeur de 10)(1,2)
-Ondes soniques (infrasons, paralysie 1D6min., chargeur de 10)(1,2)
-Rayon tracteur (objet de 2Kg maximum, 50 rounds, portée 3m)
-Lampe (portée 150m, autonomie 8h)
Je propose donc un propulseur "à la carte", où l'on peut choisir entre
- 6 types de capsules pulsées (propulseur magnétique) (chargeurs de 10) (*)
- 2 types de propulseurs gaz/liquide
- 3 gadgets supplémentaires.
Ce qui porte à 11 maximum le nombre de gadgets possibles.
Les options (entraîne la suppression d'un gadget)
- Tir en rafale
- Visée IR/Startron
- Visée laser
(*) panachage possible pour les capules gaz/explosives
Est-ce que ça convient aux adeptes de l'AST...
MJ Slash