[Post #00001694 : '']Wed Jan 14 13:47:24 CET 1970
Thot a écrit :
Pour les Méga agents de l'AG, c'est à fond le background de Méga 1.
Rappelons qu'il y est écrit dans le matos de mission : blouson avec le triangle vert signifiant que son porteur est un agent "Transfert" de l'AG.
Les agents étaient encore des agents secrets de l'AG, mais une sorte d'Agency à l'américaine, c'est a dire avec un grand degré d'autonomie (pas comme notre DGSE).
Bah oui, j'avoue... Je suis un grand nostalgique de MEGA 1 !
Et puis, je suis un grand fan de
StarTrek aussi !
Mais, bon... Les uniformes de
StarFleet font un peu trop pyjama à mon goût ! Donc, de ce côté-là, faudra revoir le design...
A part ça, j'imaginai que si les MEGAs font partie de l'AG, ils porteraient sans doute des uniformes très proches de ceux des soldats de la FRAG (les couleurs seraient différentes, néanmoins).
J'imaginais aussi une vision beacoup moins idyllique de l'AG, gravement menacée par plusieurs voisins impérialistes plutôt agressifs (Norjane n'a pas été abandonnée sans bonnes raisons) ! Du coup, je crois que cette Guilde serait plus préoccupée par sa propre survie que par autre chose !
Thot a écrit :
Pour Vimana, c'est sympa. Surtout que tu n'est sans doute pas sans savoir que les Vimanas (ou Fimnas, selon les traductions) étaient les vaisseaux des dieux (OVNIs ?) dans le superbe Mahabarata.
(...)
Faire du Vimana le sanctuaire où résident des êtres du futur, et à partir duquel ils se déplacent un peu partout, correspond à ce qu'auraient pu en dire les scribes indiens de l'époque.
Hé ! Hé !
*** Idée ***
Pour ma Guilde parallèle, je baptiserai leur base spatiale (mobile) le
Vimana !