Bon, allez, je lache mon côté "messianique"... En fait, cette partie, je ne compte pas l'intégrer dans la campagne qui a été commencée sur le site de COMEGA (et que j'essaie de continuer à écrire), mais nous l'avons déjà en partie jouée :
Les héros de l'histoire sont tous plus ou moins en couple : Maiken & Keijo, Yngwie et Kelly, Paul & Sarah. Et ils vivent tous des phénomènes étranges, sortes de délires plus que réels (ils ne parvenaient pas au départ à faire la distinction entre réalité et délire), où ils se retrouvent dernière chance de l'humanité (terrienne), en luttant contre un "antéchrist", bien décidé à détruire la terre. Ils se sont posés de nombreuses questions, et ont déjà découvert que :
- C'était un cristal "bon" qui leur faisait vivre des délires symboliques, afin de leur faire comprendre la réalité des choses : un ensemble de personnes (symbolisées par l'"antéchrist") essaient de détruire notre univers.
- 4 d'entre eux sont des descendants directs de "Grands Anciens" (talsanits pre-AG) qui avaient le don de manipuler 4 grandes forces de l'univers (les pouvoirs Mega, les pouvoirs psy, les pouvoirs magique et les pouvoirs de manipulation des archétypes, c'est-à-dire le pouvoir de générer des croyances ou de les détruire). C'est ainsi que s'explique le fait que Keijo (je vous renvoie sur le site de COMEGA) est le descendant d'une lignée de grands Mégas, qui se transmettent le don de génération en génération (alors qu'il n'est pas prouvé que cela se transmet génétiquement...), Maiken est une très grand psionniste, Sarah une descendante d'une "Lignée royale" qui manipule les archétypes et Paul un grand magicien (qui refuse cet état de fait, d'ailleurs, mais qui possède de grands dons). Un grand fait du "hasard" (rien n'est du au hasard, mais bon), ils se sont rencontrés et ont eu des enfants. Ces enfants ont hérité chacun des pouvoirs de leurs parents, et deux d'entre eux (la fille de Keijo et Maiken et le fils de Paul et Sarah) ont également eu un enfant qui a reçu les 4 pouvoirs... Il devient "l'élu", celui qui peut déclencher l'apocalypse, si il est mal "dirigé"... (ça se rapproche de ceux qui sont là pour "nettoyer l'univers" dans ta campagne, florin).
Or donc, le cristal "bon" qui a déjà vécu cette situation, essaie de leur faire comprendre cette réalité des faits, et les incite à le "guider" pour ne pas qu'il bascule et déclenche les événements qui vont amener la destruction de notre univers... (chose que veulent bien évidemment les "cristaux sauvages")...
Voilà, voilà... Dans le genre "mégalo", je pense que c'est pas mal non plus, non ?
Je dois avouer que je regrette un peu d'être allé "aussi loin", car il va être très difficile de faire un "après" à tout cela,...
Bon, sur ce, je vais reprendre un peu d'aspirine...