Merci pour votre accueil !!!
Pour moi, un homme qui joue avec du Chaosium est forcément quelqu'un de très bien, de raffiné, qui a du goût...
On est d'accord ^^
C'est encore un peu tôt pour en être sûrs, mais tu risques de recevoir le titre de l' artiste-qui-tombe-à-pic pour l'année 2014.
Que le Major t'entende ! J'espère que je ferai des trucs qui vous plairont.
Pour tes scénarios, je connais bien le problème, car personnellement je les écrit après les avoir maîtrisés ! Et je galère grave.
Éventuellement, tu peut nous en montrer un ?
Peut être que nous pourrions t'aider a le réécrire...
Souci, depuis le temps que je n'ai pas maîtrisé du Méga je n'en ai plus à dispo. J'ai du Vampire, du Loup-Garou, du INS, du Donj, du Warhammer, du Star Wars, du Macho Women With Guns et je dois même avoir du Brain Soda mais je n'ai plus de Méga... Désolé
L'autre problème c'est que depuis le temps que le bonsaï de mes capacités scénaristiques a poussé de travers, je suis devenu presque incapable de maîtriser un scénar que je n'ai pas écrit pour des joueurs qui de toutes façons sont incapables de les suivre correctement

Après si j'essaie de m'appliquer ça devient un scénar de BD et c'est proprement injouable (par contre on peut faire une BD avec ce qui est très bien aussi...)
Pour Méga IV je suis en train de le lire mais je vais vous poster quelques trucs à partir de ce que je connaissais déjà de la version 3, un peu de matos, des flingues, des dessins des différentes races E.T. (le truc qu'il faudrait développer un peu car c'est la partie que j'ai toujours trouvé trop "light" dans le jeu, ce qui n'engage que moi bien évidemment ) , les uniformes même s'ils sont peu utilisés, des vues de Norjane, des tétraèdres, des ganymédiens en costume Renaissance, etc...
D'un autre côté si vous souhaitez des choses en particulier, demandez ! (Pas tous en même temps quand même !!!^^

)