Le soucis avec
MEGA Next est que l'on en parle depuis fin 2014 et que l'on ne sait toujours rien de bien précis en ce qui concerne ce projet...
En tous cas, en ce qui me concerne, je ne possède aucune info sûre concernant cette nouvelle version.
Elle pourrait sortir cette année, comme elle pourrait sortir l'année prochaine... Ou même ne jamais voir le jour ! Donc, désolé, mais on est toujours dans l'incertain...
La seule chose qui semble assurée est que
MEGA Next couperait radicalement les ponts avec les précédentes versions du jeu !
En conséquence, il apparaîtrait que
MEGA Next ne serait pas vraiment compatible avec
MEGA IV... Ni au niveau des règles (mais ça c'est compréhensible) ni au niveau du background, qui serait revu et corrigé de façon radicale.
Donc, autant dire que l'on aurait pratiquement deux jeux différents. Et rien ne dit que ceux qui se lanceront dans
MEGA Next seront intéressés par des anciennes versions du jeu, considérées désormais comme obsolètes...
Bref, j'attends avec impatience la sortie de
MEGA Next (en espérant que l'évènement ait bien lieu un jour)... Mais, d'un autre côté, je crains fort que ça ne signe l'arrêt de mort définitif des précédentes versions de
MEGA.
En attendant, oui, on peut toujours continuer de parler de
MEGA IV....