Accueil LES REGLES 2. La création du personnage 2.8 Exemple de création de personnage

2.8 Exemple de création de personnage

Les feuilles de personnage et de compétences vierges se trouvent au début des règles, dans la section 1.

Culture, âge, apparence
Français moyen sous bien des points, à 40 ans, c'est une personne imposante qui fait plus de 130 kg tout en ne dépassant pas les 1 m 70. Mais il est énergique et se déplace avec beaucoup plus de facilité qu'il n'y paraît. Ses bras sont de véritables étaux et durant sa jeunesse, il pratiqua le catch, ce qui lui a appris à ne blesser personne lorsqu'il fais usage de sa force. Heureusement !

Historique

Il est l'aîné d'une famille de six personnes dont un frère et deux soeurs.
Boulanger comme sons père, André Lepetit (alias "l'incroyable M. beignet") aurait préféré faire une carrière de catcheur professionnel. Mais la mort de sons père l'a contraint à reprendre la petite affaire familiale.
l'incroyable M. Beignet dut se contenter d'une petite carrière amateur et de passer la plus grande partie de sa première vie a lutter contre la pâte à pain afin de nourrir sa famille.
Une fois que ses frère et sœurs eurent fini leurs études et qu'ils ce furent installés, André songea à de grands voyages et se prit de passion pour les mammifères marins. C'est lors d'une conférence sur les cétacés qu'il rencontra de biens étranges personnages...

 

Compétence Niveau


*Administration 2
André Lepetit
"L'incroyable M. beignet"
Culture : Française *Art (décoration culinaire) 2
Métier : Artisan Boulanger

Spécialité Mega : Patrouilleur *Combat (mains nues) 6

Description :1 m 70 pour 130 kg
Un gros français à la moustache

fournie et qui possède deux petits yeux

qui semblent tout observer avec avidité

*Combat (armes blanches) 3
*Combat (armes de jet) 2
*Combat (armes de tir) 2


*Communication 2
*Conduite/Pilotage 3
*Construction/Destruction 3
Percevoir
Note de Transfert

Empathie

4

Perception

7

*Discrétion/Filature 4


*Electronique/Informatique
1
Réagir
*Etiquette 2

Décision

6

Réflexes

4



*Mécanique/Bricolage
3
*Milieu (Urbain) 1
Agir
Métier (Boulanger) 3

Intellect

3

Adaptation

6

*Premiers Soins
2
*Prouesses physiques 4


Forcer
*Remarquer détail 5

Volonté

5

Force

7



*Science (général) 2


Résister
*Tactique 3

Mental

5

Constitution

6



Transfert : 3 Transit : 3


Magie : Psy :

Niveau actuel général : ___________

Volonté : ________________ Force : ______________________

Mental : ________________ Constitution : _________________













Notes :

Nom du joueur : ____________ Meneur de jeu : ____________ Date de création : ____________

 

 

Non du personnage :___André Lepetit_____

Compétences Niveau _______________Spécialisations_______________________
_

*Administration 2

_

*Art(décoration culinaire) 2

_

*Combat (mains nues) 6
sp1 (catch) sp1(projeter)
*Combat (armes blanches) 3
sp1 (armes improvisées)
*Combat (armes de jet) 2

*Combat (armes de tir) 2

_

*Communication 2
sp1 (Impressionner)
_

*Conduite/Pilotage 3

_

*Construction/Destruction 3

_

*Discrétion/Filature 4

_

*Electronique/Informatique 1

_

*Etiquette 2

_

*Mécanique/Bricolage 3

_

*Milieu (Urbain) 1

Milieu (_________)

Métier (Boulanger)
3
sp1 (viennoiserie)
*Premiers soins 2

_

*Prouesses physiques 4

_

*Remarquer détail 5
sp1 (surveiller les autres)
_

*Science (général) 2

_

_

*Tactique 3

_

_

 

Détaille de la répartition des points de création  de personnage

Points de caractéristiques : 53 répartis sur 55 ; il reste 2 points utilisables ailleurs.

Points de compétences : 34 répartis sur 30 ; grâce aux 2 points de caractéristiques qui donnent les 4 points de compétences manquants.