1. |
Introduction au jeu
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1.1. |
Présentation |
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1.2. |
La feuille de personnage |
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1.3. |
La feuille de compétences |
2. |
La création du personnage
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2.1. |
Choix de la culture et de l'âge du personnage |
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2.2. |
Création de l'historique du personnage |
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2.3. |
Détermination des scores de caractéristiques |
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2.4. |
Répartition des points de compétences et de spécialisations |
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2.5. |
Choix d'une formation Mega |
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2.6. |
Transfert, Transit et les autres dons des Megas |
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2.7. |
Règles optionnelles et précisions |
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2.8. |
Exemple de création de personnage |
3. |
Le système de jeu
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3.1. |
Système de règles "Classique"
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3.2. |
Système de règles "Au jugé"
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3.3. |
Système de règles "d'opposition"
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3.4. |
Les degrés de spécialisation |
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3.5. |
Le choix des caractéristiques |
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3.6. |
Les caractéristiques variables |
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3.7 |
Règles optionnelles |
4. |
Les pouvoirs des MEGAS
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4.1. |
Transit
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4.2. |
Création d'un point de transit
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4.3. |
Transfert |
5. |
Les combats
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5.1. |
Système de combat "Type Classique" |
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5.2. |
Système de combat "Type Au jugé" |
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5.3. |
Système de combat "Type Opposition"
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5.4. |
Système de combat "Règles Optionnelles" |
6. |
La santé
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6.1. |
Indicateurs de santé |
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6.2. |
Récupérations de points de caractéristique |
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6.3. |
Précisions
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6.4 |
Les univers épiques et les points de vie des Megas |
7. |
Avant et après la partie
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7.1. |
Hypno-éducation |
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7.2. |
L'expérience, les points de mission |
8. |
La magie et les pouvoirs psy
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8.1. |
Les points communs et les différences |
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8.2. |
La Magie |
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8.3. |
Les pouvoirs psy
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8.4. |
Options
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8.5. |
Les tableaux de référence pour guider le MJ et les joueurs |